EDF ,

kanel97 - 31 août 2009 à 13:15
 coucou99 - 31 août 2009 à 17:34
Bonjour,
nous avons emmenagé il ya maintenant 1 an et demi ds notre appartement où nous sommes locataires.A l'époque nous avions appelé EDF afin de créer un nouveau compte en leur donnant le numero du compteur ;il nous avait dit que ce compteur n'existait pas n'avait jamais été enregistré pourtant il y avait un locataire avant.
Nous avobs demandé au locataire précedent qui nous a dit n'avoir jamais payé edf et que ct compris dans les charges locatives.
Nous en étions resté là pensant etre dans la légalité.La semaine derniéré un agent edf est ^pa ssé pour les relevé de compteur et nous a dit que nous consommions sans payer.. et nous réclame l'equivalent de 1600 euros.
Ma question est comment peuvent ils nous donner un cout , si le compteur au départ n'avait pas été relevé .Peuvent ils nous donner un tarif arbritraire comme ceci ?
Nous allons biensur créer un com^pte et ^payer ce qu'il faut mais cette somme me parait arbitraire et élévé??

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
31 août 2009 à 13:53
il est vrai que si le compteur n'exister pas chez EDF et que l'ancien locataire n'a jamais été controlé sur quoi EDF s'est il basé pour votre conso?? au compteur réel ?? a une estimation?? vous les avez appelés,??
0
Donner le nom de l'ancien locataire à EDF et puis donner votre relevée de compteur lors de l'état des lieux de votre entrée.
Mais pour la prochaine fois, sachez que rien n'est gratuit et tout se paie donc il faudra insister au téléphone.
Il faut savoir qu'ils ne sont pas très futés au standard de EDF.
0