A voir également:
- Annulation de vol cie Myair.com faillite
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
2 réponses
Bonjour..
Pas trop cool cette histoire..
http://www.americas-fr.com/...
Le siège social se trouvant certainement à l'étranger je ne connais pas la procédure exacte.. (En France on inscrit sa créance auprès du Liquidateur Judiciaire..). En Italie???
Contacte le Poste Economique de l'Ambassade d'Italie (Ou un Consulat pour avoir des détails..).
Malheureusement en général les Clients floués passent en dernier quand les caisses sont vides..
Bonne suite..
Pas trop cool cette histoire..
http://www.americas-fr.com/...
Le siège social se trouvant certainement à l'étranger je ne connais pas la procédure exacte.. (En France on inscrit sa créance auprès du Liquidateur Judiciaire..). En Italie???
Contacte le Poste Economique de l'Ambassade d'Italie (Ou un Consulat pour avoir des détails..).
Malheureusement en général les Clients floués passent en dernier quand les caisses sont vides..
Bonne suite..
BONJOUR
J AI EU LE MEME PROBLEME AVEC VOLAERE QUI JE CROIS PAR LA SUITE EST DEVENU MYAIR
J AVAIS 3 BILLETS D AVION PRIT ET LA CIE A FAIT FAILLITE LE MEME JOUR
NOUS AVIONS UN DECES DANS LA FAMILLE donc prit au dernier moment
ils ont fait monter les gens dans l avion et au bout d 1 h de retard tout le monde
est redescendu. Course a la montre pour prendre le train avec correspondances ect...
metro sans connaitre l itinéraire en pleins nuit et j en passe....
MALGRE TOUTES MES PROCEDURES
COURRIERS TEL ECT .... JE N AI JAMAIS ETE REMBOURSE.
C EST TOUT DE MEME PAS NORMAL
COMMENT PEUT T ON CONTINUER A VENDRE DES BILLETS ALORS QU ILS SAVAIENT QU IL Y ALLAIT AVOIR UN DEPOT DE BILAN
SLTS
lyly
J AI EU LE MEME PROBLEME AVEC VOLAERE QUI JE CROIS PAR LA SUITE EST DEVENU MYAIR
J AVAIS 3 BILLETS D AVION PRIT ET LA CIE A FAIT FAILLITE LE MEME JOUR
NOUS AVIONS UN DECES DANS LA FAMILLE donc prit au dernier moment
ils ont fait monter les gens dans l avion et au bout d 1 h de retard tout le monde
est redescendu. Course a la montre pour prendre le train avec correspondances ect...
metro sans connaitre l itinéraire en pleins nuit et j en passe....
MALGRE TOUTES MES PROCEDURES
COURRIERS TEL ECT .... JE N AI JAMAIS ETE REMBOURSE.
C EST TOUT DE MEME PAS NORMAL
COMMENT PEUT T ON CONTINUER A VENDRE DES BILLETS ALORS QU ILS SAVAIENT QU IL Y ALLAIT AVOIR UN DEPOT DE BILAN
SLTS
lyly