Licenciement
Résolu
moune
-
polo -
polo -
Bonjour,
Est-ce que je suis protèger s' il y a licenciement économique et que je fais partie du comité d'entreprise? Quels sont mes droit?
Est-ce que je suis protèger s' il y a licenciement économique et que je fais partie du comité d'entreprise? Quels sont mes droit?
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Procedure licenciement economique - Guide
5 réponses
vous êtes délégué dans un de ces cas ?
des délégués syndicaux, des anciens délégués syndicaux, des délégués du personnel dans les entreprises dépourvues de comité d'entreprise, les conseillers prud'hommes, des conseillers du salarié.
des délégués syndicaux, des anciens délégués syndicaux, des délégués du personnel dans les entreprises dépourvues de comité d'entreprise, les conseillers prud'hommes, des conseillers du salarié.
Bonjour ,
Je trouve votre question pour le moins hallucinante ,comment voulez-vous défendre vos collèges, si vous même ne connaissez pas vos propres droits.
Cordialement
polo 77
Je trouve votre question pour le moins hallucinante ,comment voulez-vous défendre vos collèges, si vous même ne connaissez pas vos propres droits.
Cordialement
polo 77
Coucou Polo
Je suis secrétaire du comité et non pas délégué du personnel se qui n'est pas du tout la même chose!!!!!!!!!!!
Je suis secrétaire du comité et non pas délégué du personnel se qui n'est pas du tout la même chose!!!!!!!!!!!
pauvre cocotte !!! faites vous partie des cas que j'ai cité..
2 solutions : oui : vous êtes protégée
non : vous êtes comme les autres....
2 solutions : oui : vous êtes protégée
non : vous êtes comme les autres....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cuicui moune,
Il serait bien que tu précises tes fonctions au sein du comité d'entreprise . Car il y a une subtile différence entre LA secrétaire du comité et LE secrétaire du comité .
LE secrétaire est le patron du comité d'entreprise .
LA secrétaire est la personne qui prends les notes de la réunion CE/DP si D.U.P il y a.
Cordialement
polo
Il serait bien que tu précises tes fonctions au sein du comité d'entreprise . Car il y a une subtile différence entre LA secrétaire du comité et LE secrétaire du comité .
LE secrétaire est le patron du comité d'entreprise .
LA secrétaire est la personne qui prends les notes de la réunion CE/DP si D.U.P il y a.
Cordialement
polo