Licenciement

Résolu
moune -  
 polo -
Bonjour,
Est-ce que je suis protèger s' il y a licenciement économique et que je fais partie du comité d'entreprise? Quels sont mes droit?

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
vous êtes délégué dans un de ces cas ?

des délégués syndicaux, des anciens délégués syndicaux, des délégués du personnel dans les entreprises dépourvues de comité d'entreprise, les conseillers prud'hommes, des conseillers du salarié.
0
polo 77
 
Bonjour ,

Je trouve votre question pour le moins hallucinante ,comment voulez-vous défendre vos collèges, si vous même ne connaissez pas vos propres droits.

Cordialement

polo 77
0
moun
 
Coucou Polo
Je suis secrétaire du comité et non pas délégué du personnel se qui n'est pas du tout la même chose!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
pauvre cocotte !!! faites vous partie des cas que j'ai cité..

2 solutions : oui : vous êtes protégée

non : vous êtes comme les autres....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polo
 
cuicui moune,

Il serait bien que tu précises tes fonctions au sein du comité d'entreprise . Car il y a une subtile différence entre LA secrétaire du comité et LE secrétaire du comité .

LE secrétaire est le patron du comité d'entreprise .
LA secrétaire est la personne qui prends les notes de la réunion CE/DP si D.U.P il y a.

Cordialement

polo
0