Licenciement pour faute

colibri -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon beau fils a été licencier pour faute grave. Il travaillait pour une boite d'intérim peut-il prétendre aux ASSEDIC.
Après enquête il aurait falsifier les papiers en ajoutant des heures supplémentaires !!!! A ce jour il est bien entendu au chômage. Merci de me répondre car celui-ci pleur misère et il a bientôt 19 ans !!!!!!
Ral Bol des assistés

Colibri

4 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonsoir

Avant de faire des commentaires sur les assistés, il faut déjà balayer devant sa porte.
Il est bien temps de pleurer après avoir fait des faux. fallait réfléchir avant.

0
Utilisateur anonyme

surtout à 19 ans .... vous l'avez bien élevé.... a peine au début de sa carrière professionnelle et déjà à la porte ....
0
colibri

Je réponds en tant que pièce rapportée ce jeune homme de 19 ans soutenu par sa très chère Maman à une queue de vache dans les mains. Aujourd'hui plus de travail, plus de tèl, plus de moyen de locomotion
Donc demain il va emprunté un cyclo, après il volera un tel et dans quelque temps vivra au crochet de la société
dont nous faisons parti. Mais la se serra logé, nourri ,blanchi. J'ai balayé devant ma porte il y a très longtemps
mais lorsque nous sommes des pièces rapportées (mariage) nous n'avons pas notre mot à dire de mon côté
son cadeau de Noël c'était le porte Pour une petite question posée je répond avec un roman et je pense
aujourd'hui qu'un assisté est plus apprécier par la société qu'un pauvre type qui se lève à 4 heures du matin.
Vive l'assistanat Colibri
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Vous me paraissez loin d'être bête, alors pourquoi osez vous demander s'il va avoir droit à une quelconque indemnité puisqu'il a commis une faute grave, c'est ce qui ressemblerait justement à de l'assistanat comme vous en parlez à tout va,
Alors laissez le rejoindre les jupons de sa mère pour pleurer et le nourrir.

bonne soirée.

0
Utilisateur anonyme

malheureusement les gens qui sont licenciés pour faute grave... ont droit au chomage si ils ont assez cotisé...

c'est pas juste... mais c'est comme ça......
0