A voir également:
- Erreur saisie kilométrage carte total
- Carte total invalide - Meilleures réponses
- Carte total interdite - Meilleures réponses
- Montant total de vos droits suspendus ✓ - Forum CAF
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Total incident fonctionnement - Forum Banque et Crédit
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte total club avis - Forum Consommation
7 réponses
Bonjour,
Je suis également visiteur médical. Dans votre cas, je commencerais par contacter le labo service flotte pour savoir ce qu'il en est!
Peut-être y-a-t-eu changement de contrat avec le loueur.
Donc , avant d'attaquer, il faut avoir des billes. Il faut également regarder les dates d'expiration des cartes qui sont inscrite au recto. Enfin, si c'est possible, et avant de téléphoner au labo, l'idéal est de contacter le loueur pour avoir des précisions et si il est établi que cela est intentionnelle de la part de la DRH, envoyer un courreir en AR. Par contre, vous vous mettriez en tort de ne pas aller travailler pour cette raison ;
Bon courage
Je suis également visiteur médical. Dans votre cas, je commencerais par contacter le labo service flotte pour savoir ce qu'il en est!
Peut-être y-a-t-eu changement de contrat avec le loueur.
Donc , avant d'attaquer, il faut avoir des billes. Il faut également regarder les dates d'expiration des cartes qui sont inscrite au recto. Enfin, si c'est possible, et avant de téléphoner au labo, l'idéal est de contacter le loueur pour avoir des précisions et si il est établi que cela est intentionnelle de la part de la DRH, envoyer un courreir en AR. Par contre, vous vous mettriez en tort de ne pas aller travailler pour cette raison ;
Bon courage