Ma société à bloquée ma carte essence,...

alexbetty - 30 août 2009 à 10:34
 chips - 30 août 2009 à 15:13
Bonjour,
Suite à une periode de vacances, je devais reçevoir ma carte essence, comme je l'ai reçu tard j'avais du reposer une autre semaine de congé car incapacité de travailler, en tant que délégué médical je fais 500 km par jour, cela représenté trop de dépenses.

Lorsque j'ai reçu ma carte essence, je suis allée faire le plein de la voiture, et là le guichetier me dit que la carte est bloquée!
Mes employeurs veulent que je parte, j'ai l'intention de partir, mais il me poussent à la faute, me mettent la pression, j'ai été arrétée en maladie, car j'etais en dépression du au stress du travail.

De plus je me demande si je peux les attaquer aux prud'hommes avec pour motif, "non mise à disposition des outils liés à l'activité" en gros ils ne m'ont pas envoyé la carte essence, et je ne peux donc travailler.

Que faire?
Betty
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Je suis également visiteur médical. Dans votre cas, je commencerais par contacter le labo service flotte pour savoir ce qu'il en est!
Peut-être y-a-t-eu changement de contrat avec le loueur.
Donc , avant d'attaquer, il faut avoir des billes. Il faut également regarder les dates d'expiration des cartes qui sont inscrite au recto. Enfin, si c'est possible, et avant de téléphoner au labo, l'idéal est de contacter le loueur pour avoir des précisions et si il est établi que cela est intentionnelle de la part de la DRH, envoyer un courreir en AR. Par contre, vous vous mettriez en tort de ne pas aller travailler pour cette raison ;
Bon courage
2