Annulation commande en magasin

chanphil - 29 août 2009 à 20:51
taquinette Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 20 oct. 2009 à 16:12
Bonjour,
je viens de commander dans un magasin une télévision lcd samsung , le vendeur me dit m'avoir fait un prix "canon", le vendeur commande la télévision, nous demande un acompte de 290 € , nous lui donnons par chèque, une fois rentrer chez nous nous allons voir sur internet si le vendeur nous a effectivement fait un prix canon, et à notre grande surprise nous trouvons le même article avec les mêmes références sur un site de vente par correspondance 90€ moins chers.
Est il possible d'annuler cette commande ? en sachant que nous n'avons signer aucun document (bon commande ou facture. Nous n'avons laisser que le chèque d'accompte .
Sur la facture il y a la mention " A commander" et il n' y a pas de bordereau de retractation, pour l'instant nous venons de lui envoyer un email en lui indiquant le pb et que nous demandions l'annulation de notre commande si il ne s'alignait pas au tarif du site rue.....com

Merci pour votre réponse

7 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 960
29 août 2009 à 20:52
On ne se retracte pas lors d'une commande en magasin. C'est une commande FERME et non annulable.

Bonne journée.
12
re
même si nous n'avons signer aucun document ?

chanphil
1