A voir également:
- Refus proposition de contrat de travail
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
1 réponse
J'ai besoin de plus d'éléments pour pouvoir vous répondre :
- Quelle est votre type de contrat (CDD, CDI, Contrat de chantier : CDIC, intérim) ? ;
- Pour quelle raison votre employeur vous licencie t- il (le chantier est terminé, pb d'argent, incompatibilité...) ? ;
- Que vous propose votre employeur comme mission (qq chose de très différent, de trop éloigné, de moins bien rémunéré..) ?
- Qu'est- ce qui justifie votre refus de contrat ?
@ bientôt,
Bleutopaze.
- Quelle est votre type de contrat (CDD, CDI, Contrat de chantier : CDIC, intérim) ? ;
- Pour quelle raison votre employeur vous licencie t- il (le chantier est terminé, pb d'argent, incompatibilité...) ? ;
- Que vous propose votre employeur comme mission (qq chose de très différent, de trop éloigné, de moins bien rémunéré..) ?
- Qu'est- ce qui justifie votre refus de contrat ?
@ bientôt,
Bleutopaze.
28 août 2009 à 19:27
j'ai eu l'entretien préalable et j'ai recu ma lettre de licenciement pour fin de chantier.
il m'indique que je dois faire 3 mois de préavis chez moi.
En discutant avec le RRH, il m'indique que pendant mon préavis il essayera de me retrouver une autre mission et dans ce cas là je n'aurai plus droit au licenciement
c'est pour cela je voudrais savoir le fait de refuser un nouveau contrat de travail si j'ai toujours droit au licenciement ( préavis et indemnité de licenciement)
merci pour votre réponse
cordialement