A voir également:
- Co-emprunteur ne paye pas sa part
- Être payé pendant ses études d'infirmière - Forum salariés
- Co-emprunteur mais pas propriétaire - Forum emprunt immobilier
- À quel âge on ne payé plus la taxe foncière - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Il vit chez moi et ne paye rien - Forum Mariage
- Reprendre ses études à 40 ans ✓ - Forum salariés
3 réponses
Pour l'instant, si quelqu'un peut porter plainte, c'est l'organisme de crédit.
Ce qui m'étonne c'est que le véhicule vendu en Allemagne n'a pas pu obtenir d'immatriculation allemande, car à la Préfecture on a dû refuser la vente du fait du gage, ou alors la voiture n'était pas réellement gagée, ou encore votre ex vous raconte des cracs en disant que la voiture est vendue.
Vous êtes coemprunteur, ce qui signifie que vous êtes responsable du remboursement du prêt au même titre que votre ex et pour la totalité du prêt. Il y a ce qu'on appelle "solidarité active".
Quel âge aviez-vous au moment du prêt ? Aviez vous des revenus à cette époque ?
Ce qui m'étonne c'est que le véhicule vendu en Allemagne n'a pas pu obtenir d'immatriculation allemande, car à la Préfecture on a dû refuser la vente du fait du gage, ou alors la voiture n'était pas réellement gagée, ou encore votre ex vous raconte des cracs en disant que la voiture est vendue.
Vous êtes coemprunteur, ce qui signifie que vous êtes responsable du remboursement du prêt au même titre que votre ex et pour la totalité du prêt. Il y a ce qu'on appelle "solidarité active".
Quel âge aviez-vous au moment du prêt ? Aviez vous des revenus à cette époque ?