Comment reagir

laskaRodie Messages postés 2 Statut Membre -  
laskaRodie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuelement en arret maladie suite a une tentative de suicide et ma responsable m'a envoye le mail suivant je vois que la sante s'ameliore vu le nouvel arret de travail comment prendre se message?merci de me repondre

3 réponses

58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

ben mal!!!! il est évident que ce n'est pas un message pour vous souhaiter prompt rétablissement!!
0
prisme social Messages postés 775 Statut Membre 444

bonjour

prenez le pour ce qu'il est...un mail qui ne sert à rien et qui est sans doute le résumé de l'ambiance que vous affrontez dans votre société.

d'un autre côté, ce n'est qu'un mail, et il est très difficile de faire passer un sentiment par informatique, alors sans doute serait il bon de rencontrer face à face cette personne et de lui poser la question de ce qu'elle entend dans ce message, demandez une traduction quelque part.

par contre je vous en supplie, ne répondez pas au message en question, laissez courir, remettez-vous tranquillement et ne laissez pas ce genre de chose parasiter votre rétablissement.

bon courage.
0
laskaRodie Messages postés 2 Statut Membre

bonjour

merci pour votre message,mais la teneur du mal quej'ai recu ne s'arrete pas la j'ai un vehicule de service et elle veut que je le rapatrie au siege pendant mes heures de sorties elle pense que comme cela je serai occupe pendant un momment et que pour repartir chez moi je n'aurai qu'a pendre les transports en commun
0