Le Ce peut il se réserver une place à chaque

Phil - 27 août 2009 à 15:30
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 28 août 2009 à 10:16
Bonjour,
"Un accompagnant du CE participera à chaque voyage dont la mission sera de veiller uniquement au bon respect des prestations contractuelles signées avec le voyagiste".

Le Ce a t'il le droit de se réserver une place dans les voyages qu'il organise ?
Si oui, cette place doit elle être payée comme les autres ou le membre du CE peut bénéficier d'un avantage sur le tarif ?
"Veiller au respect des prestations" ... n'est pas une excuse pour simplement se réserver une place ?

Merci de me répondre
Cordialement
Phil

2 réponses

En fait le CE étant élu, il peut peut être faire comme bon lui semble (?)
0
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
28 août 2009 à 10:16
bonjour

la plupart du temps les voyagistes offrent des gratuités aux "accompagnant" (chauffeurs de car, organisateurs, guide etc...) en fonction du nombre de personne prévues dans la prestation.

mais laissez moi allez plus loin dans la réflexion : peut être avez vous lu ceci sur le livret de présentation de votre CE qui (je le rappel) est composé de bénévoles qui essaient d'organiser et mettre en place des prestations pour les salariés de l'entreprise, alors il est vrai que l'on tente toujours un peu de se faire plaisir en passant mais pour tout vous dire et pour avoir moi même accompagné des groupes, on peu croire que c'est un petit peu des vacances mais quand vous êtes celui ou celle que l'on vient voir systématiquement quand quelque chose coince, je peu vous garantir que la fois suivante on hésite un peu à y retourner...

présentez vous aux prochaines élections et comme ça vous pourrez vous aussi faire entendre votre voix.

bonne journée
0