Solution: ARNAQUE ACAY BERRY ET COLON CLEANSE

Fermé
JOY - 27 août 2009 à 10:47
 Moon - 4 nov. 2010 à 23:55
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous je me suis faite avoir avec ACAY BERRY et COLON CLEANSE offre essai gratuit où on ne paie que les frais de port (3,95 USD soit 4,37 EUROS)...... sauf que 15 j après on vous débite votre compte de 2X86,16 euros. LE N° DE TEL SERVICE CLIENTELE où RECLAMER: 0800.915.118 (appel gratuit) là vous demandez l' annulation de votre 'achat" et le remboursement intégral des prélèvements effectués sous 15j sauf frais de port que vs avez accepté. Vous recevrez des mails en Anglais même si vs comprenez, demandez que l'on vs réponde en français pr éviter tous termes douteux. Ce que j'ai fait. Je viens d'être recréditée de 2X 86,06 euros; ça MARCHE FAUT NE PAS LACHER ET RESTER FERME SUR SES DEMANDES. Précisez bien que les conditions de "vente" sont douteuses et trompe le client car sont en anglais et que la conditions d'essai de 15j avec accord d'achat si on ne se désinscript pas n'ai pas clairement ecrit.
Bonne chance à vous.

7 réponses

Oui, c'est une superbe arnaque tout ça : je m'en doutai, donc j'ai fait des recherches avant d'acheter. Il faut dire que les photos me semblaient un peu trop exagérées pour être vraies.

Du coup, j'ai préféré laissé tomber. Un choix judicieux en lisant vos posts :-)
9
BONJOUR

j'ai eu le meme problème mais à plus grande échelle. ils m'avaient prélevé pendant les vacances plus de 522.48euros.a aujourd'hui ils m'ont remboursé 253.68euros. je les harcèle tous les jours par mail en demandant mon remboursement.je reste tenace et j'irai jusqu'au bout.
cordialement
4
IMPORTANT APPEL A TEMOiNS,
La journaliste que quelques unes d'entre nous avons contacté me demande de vous communiquer qu'elle recherche des personnes arnaquées qui ont testé les produits et qui n'ont évidemment pas perdu un gramme.
Elle travaille pour TF1 à propos de cette arnaque.Elle se prénomme Farah
Les personnes concernées peuvent la contacter soit par téléphone au 01 41 41 69 53,
soit par mail à: fzeghache.cpi@tf1.fr
Merci pour elle
Nad
0
maleonne > Nad
19 nov. 2009 à 11:38
Bonjour , j'ai aussi été arnaqué ,je suis de belgique et je n'arrive entrer en contact avec personne
je n sais quoi faire j'ai bien sur bloquer ma carte mais comment récuperé les 4 transaction qui ont été débité de mon compte si vous pouvez maider ;
merci d'avance
0
Nad > maleonne
19 nov. 2009 à 13:03
Contacte l'association anti-arnaques dont le président est Pascal Tonnerre , il y a une personne qui s'occupe de cette arnaque pour les victimes de la Belgique. L'adresse mail est:
contact@arnaques-infos.org
Sur le sujet du mail que tu lui envoies, écris: "URGENT" de la part de Nadège
0
salut, j'ai eu le même problème que toi et je ne trouve pas d'adresse mail pour joindre l'organisme. pourrez tu me la faire passer. merci d'avance.
0
bonjour, même problème pour moi!!! je suis en belgique et où puis-je m'adresser ? j'ai déjà fait bloquer ma carte mais je ne veux pas les aricles puis-je les renvoyer ?
0
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
25 nov. 2009 à 16:38
--faut il porter plainte au commissariat?

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
3
Faut voir avec ta banque si elle a besoin d'un dépôt de plainte pour te rembourser .
0
J ai eu le même problème , on m'a prélevé 320euro. Je cherche leur site pour leur écrire mais je le trouve plus j'aimerais que vous m'indiquiez comment y arriver.
Merci
2
IMPORTANT:
Vu quelques messages ici et sur d'autres forums , ces arnaqueurs ont trouvé une nouvelle manière de faire pour vider les comptes bancaires.

Ils ne font plus les prélèvements des frais de port, envoient les produits, mais ils attendent quelques semaines avant de prélever directement les grosses sommes.
Ils ont du avoir l'idée de faire cela en voyant que beaucoup de victimes faisaient annuler leur CB aussitôt après les prélèvements des frais de port ?
C'est un acte qui commençait à me trotter dans la tête vu que quelques personnes s'étonnaient d'avoir reçu les produits et que les frais de port ne leur étaient pas prélevés donc je leur demandais quand même de faire annuler leur CB.
Donc n'attendez pas d'avoir été prélevé des frais de port pour faire annuler votre Carte Bancaire.
Soit que ces "arnaqueurs" se contenteront des frais de port , soit qu'ils ne toucheront pas un centime de votre Compte Bancaire
Amicalement.
Nad
0
chris > Nad
28 nov. 2009 à 21:30
grace,a vos avertissements,sur cette arnaque a la carte bancaire vous m'avez ouvert les yeux ,j'ai arrete ma carte,mais les 3 produits sont arrives,que faut'il que je fasse es-que je reexpedis le tout à l'adresse sur les enveloppes où dois -je les garder car grace à vous je n'ai rien payè n'ayant plus de carte ,leurs frais d'envois n'etant pas debites et ne le seront jamais ma commande avait etait faite le21.1109.tel.supprimer carte 01.73045299 merci nad
0
Nad > chris
28 nov. 2009 à 21:50
Pour les produits , si tu n'as pas ouvert les paquets tu peux les ramener à la Poste en disant que tu les REFUSES et ils seront retournés sans que tu ne paies rien, sinon tu les jettes en faisant attention de ne pas les laisser à la portée des enfants car ce sont des produits dangereux pour la santé.
Peut-être que tu vas quand même être prélevée des frais de port si ces arnaqueurs les ont demandés à ta banque avant que tu ne fasses annuler ta Carte Bancaire.
Je ne comprends pas très bien pourquoi tu parles du N° 01 73 04 52 99 car c'est un N° pour joindre la société qui s'occupe des commandes de ces produits et que l'on peut appeler pour faire annuler les commandes , mais cela ne sert à rien de les appeler car ils nous racontent n'importe quoi , ils nous donnent un N° d'annulation qui ne nous sert à rien !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melanie62-80
22 janv. 2010 à 16:37
bonjour, je viens d'avoir le même souci que vous et j'ai contacté le service clientèle en demandant l'annulation de ma "commande" chose qui ont fait de suite mais les remboursements ne sont pas valables ils ne veulent pas car c'est de ma faute ... je demande également des mail de confirmation en français et ils disent que ce n'est pas possible comme c'est une société anglaise que toutes réponses se feront en anglais que dois je faire maintenant je leurs ai même dit que j'allais porter plainte mais ils ont limite rit! c'est honteux! je viens d'être prélever de 3x84.50 plus les frais d'opération de 2.34(x 3 également) au secours! ....
2
Il faut que tu te rendes à ta banque pour expliquer ce qu'il t'arrive . Si ta banque n'est pas le Crédit Mutuel , tu auras peut-être la chance de te faire rembourser . IL faut absolument que tu fasses annuler ta Carte Bancaire car explique à ta banque que même après avoir fait annuler les commandes , ces arnaqueurs continuent quand même de prélever ton compte tant que le N° de ta CB est valable.Je suis cette affaire depuis le mois de juillet sur plusieurs forums et crois-en mon expérience .
Amicalement.
Nadège
0
bonjour moi je vient de commander ces produits mais j'ai une e-carte pensez-vous qu'ils puissent retirer de l'argent ? merci de me répondre car je m'inquiet beaucoup
2
Tu peux être tranquille puisque tu as payé avec une E-Carte Bancaire donc je suppose que tu as donné une somme qui était destinée à cet achat . Donc on ne pourra pas te prélever plus.
Amicalement.
Nadège
0
Maria, Bonjour, une fois ta commande passée as-tu reçu un mail te confirmant la prise en compte de ta commande ?

Merci de ta réponse.
0
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
16 déc. 2009 à 11:32
--y faudrait le signaler a UFC que choisir 60 milloins de consommateurs

qui veut le faire?

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
1
Il y a bien longtemps que c'est fait et que des enquêtes sont en cours. Mais il faut savoir que c'est une affaire internationale donc , pas simple à trouver ces arnaqueurs qui se cachent un peu partout dans le monde !!!
0