Solution: ARNAQUE ACAY BERRY ET COLON CLEANSE
Fermé
JOY
-
Moon -
Moon -
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous je me suis faite avoir avec ACAY BERRY et COLON CLEANSE offre essai gratuit où on ne paie que les frais de port (3,95 USD soit 4,37 EUROS)...... sauf que 15 j après on vous débite votre compte de 2X86,16 euros. LE N° DE TEL SERVICE CLIENTELE où RECLAMER: 0800.915.118 (appel gratuit) là vous demandez l' annulation de votre 'achat" et le remboursement intégral des prélèvements effectués sous 15j sauf frais de port que vs avez accepté. Vous recevrez des mails en Anglais même si vs comprenez, demandez que l'on vs réponde en français pr éviter tous termes douteux. Ce que j'ai fait. Je viens d'être recréditée de 2X 86,06 euros; ça MARCHE FAUT NE PAS LACHER ET RESTER FERME SUR SES DEMANDES. Précisez bien que les conditions de "vente" sont douteuses et trompe le client car sont en anglais et que la conditions d'essai de 15j avec accord d'achat si on ne se désinscript pas n'ai pas clairement ecrit.
Bonne chance à vous.
Comme beaucoup d'entre vous je me suis faite avoir avec ACAY BERRY et COLON CLEANSE offre essai gratuit où on ne paie que les frais de port (3,95 USD soit 4,37 EUROS)...... sauf que 15 j après on vous débite votre compte de 2X86,16 euros. LE N° DE TEL SERVICE CLIENTELE où RECLAMER: 0800.915.118 (appel gratuit) là vous demandez l' annulation de votre 'achat" et le remboursement intégral des prélèvements effectués sous 15j sauf frais de port que vs avez accepté. Vous recevrez des mails en Anglais même si vs comprenez, demandez que l'on vs réponde en français pr éviter tous termes douteux. Ce que j'ai fait. Je viens d'être recréditée de 2X 86,06 euros; ça MARCHE FAUT NE PAS LACHER ET RESTER FERME SUR SES DEMANDES. Précisez bien que les conditions de "vente" sont douteuses et trompe le client car sont en anglais et que la conditions d'essai de 15j avec accord d'achat si on ne se désinscript pas n'ai pas clairement ecrit.
Bonne chance à vous.
A voir également:
- Solution: ARNAQUE ACAY BERRY ET COLON CLEANSE
- Appartement sans volet solution ✓ - Forum Immobilier
- Solution dépannage confiance edf ✓ - Forum Consommation
- Donation sans liens parenté meilleure solution - Forum Donation-Succession
- Partenaire solution habitat edf avis ✓ - Forum Consommation
- Savoir si une entreprise est partenaire d'EDF - Forum Consommation
7 réponses
Oui, c'est une superbe arnaque tout ça : je m'en doutai, donc j'ai fait des recherches avant d'acheter. Il faut dire que les photos me semblaient un peu trop exagérées pour être vraies.
Du coup, j'ai préféré laissé tomber. Un choix judicieux en lisant vos posts :-)
Du coup, j'ai préféré laissé tomber. Un choix judicieux en lisant vos posts :-)
BONJOUR
j'ai eu le meme problème mais à plus grande échelle. ils m'avaient prélevé pendant les vacances plus de 522.48euros.a aujourd'hui ils m'ont remboursé 253.68euros. je les harcèle tous les jours par mail en demandant mon remboursement.je reste tenace et j'irai jusqu'au bout.
cordialement
j'ai eu le meme problème mais à plus grande échelle. ils m'avaient prélevé pendant les vacances plus de 522.48euros.a aujourd'hui ils m'ont remboursé 253.68euros. je les harcèle tous les jours par mail en demandant mon remboursement.je reste tenace et j'irai jusqu'au bout.
cordialement
IMPORTANT APPEL A TEMOiNS,
La journaliste que quelques unes d'entre nous avons contacté me demande de vous communiquer qu'elle recherche des personnes arnaquées qui ont testé les produits et qui n'ont évidemment pas perdu un gramme.
Elle travaille pour TF1 à propos de cette arnaque.Elle se prénomme Farah
Les personnes concernées peuvent la contacter soit par téléphone au 01 41 41 69 53,
soit par mail à: fzeghache.cpi@tf1.fr
Merci pour elle
Nad
La journaliste que quelques unes d'entre nous avons contacté me demande de vous communiquer qu'elle recherche des personnes arnaquées qui ont testé les produits et qui n'ont évidemment pas perdu un gramme.
Elle travaille pour TF1 à propos de cette arnaque.Elle se prénomme Farah
Les personnes concernées peuvent la contacter soit par téléphone au 01 41 41 69 53,
soit par mail à: fzeghache.cpi@tf1.fr
Merci pour elle
Nad
--faut il porter plainte au commissariat?
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
J ai eu le même problème , on m'a prélevé 320euro. Je cherche leur site pour leur écrire mais je le trouve plus j'aimerais que vous m'indiquiez comment y arriver.
Merci
Merci
IMPORTANT:
Vu quelques messages ici et sur d'autres forums , ces arnaqueurs ont trouvé une nouvelle manière de faire pour vider les comptes bancaires.
Ils ne font plus les prélèvements des frais de port, envoient les produits, mais ils attendent quelques semaines avant de prélever directement les grosses sommes.
Ils ont du avoir l'idée de faire cela en voyant que beaucoup de victimes faisaient annuler leur CB aussitôt après les prélèvements des frais de port ?
C'est un acte qui commençait à me trotter dans la tête vu que quelques personnes s'étonnaient d'avoir reçu les produits et que les frais de port ne leur étaient pas prélevés donc je leur demandais quand même de faire annuler leur CB.
Donc n'attendez pas d'avoir été prélevé des frais de port pour faire annuler votre Carte Bancaire.
Soit que ces "arnaqueurs" se contenteront des frais de port , soit qu'ils ne toucheront pas un centime de votre Compte Bancaire
Amicalement.
Nad
Vu quelques messages ici et sur d'autres forums , ces arnaqueurs ont trouvé une nouvelle manière de faire pour vider les comptes bancaires.
Ils ne font plus les prélèvements des frais de port, envoient les produits, mais ils attendent quelques semaines avant de prélever directement les grosses sommes.
Ils ont du avoir l'idée de faire cela en voyant que beaucoup de victimes faisaient annuler leur CB aussitôt après les prélèvements des frais de port ?
C'est un acte qui commençait à me trotter dans la tête vu que quelques personnes s'étonnaient d'avoir reçu les produits et que les frais de port ne leur étaient pas prélevés donc je leur demandais quand même de faire annuler leur CB.
Donc n'attendez pas d'avoir été prélevé des frais de port pour faire annuler votre Carte Bancaire.
Soit que ces "arnaqueurs" se contenteront des frais de port , soit qu'ils ne toucheront pas un centime de votre Compte Bancaire
Amicalement.
Nad
grace,a vos avertissements,sur cette arnaque a la carte bancaire vous m'avez ouvert les yeux ,j'ai arrete ma carte,mais les 3 produits sont arrives,que faut'il que je fasse es-que je reexpedis le tout à l'adresse sur les enveloppes où dois -je les garder car grace à vous je n'ai rien payè n'ayant plus de carte ,leurs frais d'envois n'etant pas debites et ne le seront jamais ma commande avait etait faite le21.1109.tel.supprimer carte 01.73045299 merci nad
Pour les produits , si tu n'as pas ouvert les paquets tu peux les ramener à la Poste en disant que tu les REFUSES et ils seront retournés sans que tu ne paies rien, sinon tu les jettes en faisant attention de ne pas les laisser à la portée des enfants car ce sont des produits dangereux pour la santé.
Peut-être que tu vas quand même être prélevée des frais de port si ces arnaqueurs les ont demandés à ta banque avant que tu ne fasses annuler ta Carte Bancaire.
Je ne comprends pas très bien pourquoi tu parles du N° 01 73 04 52 99 car c'est un N° pour joindre la société qui s'occupe des commandes de ces produits et que l'on peut appeler pour faire annuler les commandes , mais cela ne sert à rien de les appeler car ils nous racontent n'importe quoi , ils nous donnent un N° d'annulation qui ne nous sert à rien !!!
Peut-être que tu vas quand même être prélevée des frais de port si ces arnaqueurs les ont demandés à ta banque avant que tu ne fasses annuler ta Carte Bancaire.
Je ne comprends pas très bien pourquoi tu parles du N° 01 73 04 52 99 car c'est un N° pour joindre la société qui s'occupe des commandes de ces produits et que l'on peut appeler pour faire annuler les commandes , mais cela ne sert à rien de les appeler car ils nous racontent n'importe quoi , ils nous donnent un N° d'annulation qui ne nous sert à rien !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je viens d'avoir le même souci que vous et j'ai contacté le service clientèle en demandant l'annulation de ma "commande" chose qui ont fait de suite mais les remboursements ne sont pas valables ils ne veulent pas car c'est de ma faute ... je demande également des mail de confirmation en français et ils disent que ce n'est pas possible comme c'est une société anglaise que toutes réponses se feront en anglais que dois je faire maintenant je leurs ai même dit que j'allais porter plainte mais ils ont limite rit! c'est honteux! je viens d'être prélever de 3x84.50 plus les frais d'opération de 2.34(x 3 également) au secours! ....
Il faut que tu te rendes à ta banque pour expliquer ce qu'il t'arrive . Si ta banque n'est pas le Crédit Mutuel , tu auras peut-être la chance de te faire rembourser . IL faut absolument que tu fasses annuler ta Carte Bancaire car explique à ta banque que même après avoir fait annuler les commandes , ces arnaqueurs continuent quand même de prélever ton compte tant que le N° de ta CB est valable.Je suis cette affaire depuis le mois de juillet sur plusieurs forums et crois-en mon expérience .
Amicalement.
Nadège
Amicalement.
Nadège
bonjour moi je vient de commander ces produits mais j'ai une e-carte pensez-vous qu'ils puissent retirer de l'argent ? merci de me répondre car je m'inquiet beaucoup