Fraude viv3labs

barbara351 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 22:23
 Nad - 16 sept. 2009 à 19:25
Bonjour,
le lundi 12 juillet, j'ai passee commande pour ces fameux 2 echantillons gratuits!!!!!
en revenant de vacances, je me suis apercu qu'il avait ete effectues 2 prelevements de 84.01 euros chacun sous le nom de natureberry et focuscleanse le 3 aout.
j'ai donc fait opposition le 16 aout mais cela etait trop tard car ces escros demande l'autorisation de prelevements quelque jours avant, je me suis donc fait reprelever le 19 aout toujours au nom de natureberry et focuscleanse deux fois 84.51 euros .
le 16 aout, etant paniquer j'ai donc ete deposer plainte a la gendarmerie pour escroquerie, déposition qui a ete accepter et apparament ce n'est pas toujours le cas.
j'ai donc fourni a ma banque, mon depot de plainte ainsi que mes 2 factures que j'avais conserver lorsque j'avais recu les echantillons, on a ensemble rempli mes reclamations bancaires.
j'ai quand meme apeler la plateforme telephonique de la banque pour tout leur expliquer et bien leur preciser que j'avais ete arnaquer.
le 24 aout, ma banque m'avait tout recrediter.
j'ai eu beaucoup de chance car les remboursements ont ete tres rapide, ce qui n'est pas toujours le cas..
d'ailleurs je n'ai pas eu l'impression a travers les messages que j'ai pu lire que beaucoup de banque remboursent.
en conseil, je vous donnerais :
- faites immediatement opposition sur votre carte bleue pour escroquerie
-deposer plainte a la gendarmerie et insister car si vous ne fournissez pas de depot de plainte a votre banque,quasi aucune chance de vous faire rembourser
-expliquer a votre banque que vous etes victime d'arnaque, meme si elle vous precise le contraire.
(pour info : les prelevements sont sous d'autres noms que viv 3labs. : c'est la ou la banque est en faute, elle accepte des prelevements qui ne devrait pas etre sous d'autre noms)
pour ma part, je pense que les contacter est une perte de temps pour resilier car ce sont des escros....mais peut etre que je me trompe?

ALLEZ COURAGE A TOUTES ET A TOUS.
battez vous, c'est ce que j'ai fait,et apres une semaine de stress enorme tout est rentres dans l'ordre.

4 réponses

un scandale reçu un echantillon et plus rien pareil 2 fois 83.49je leur est ecrit je me suis tromper en commandant que doit on faire car je voit que l.on est pas les seuls.
2
IMPORTANT APPEL A TEMOiNS,
La journaliste que quelques unes d'entre nous avons contacté me demande de vous communiquer qu'elle recherche des personnes arnaquées qui ont testé les produits et qui n'ont évidemment pas perdu un gramme.
Elle travaille pour TF1 à propos de cette arnaque.Elle se prénomme Farah
Les personnes concernées peuvent la contacter soit par téléphone au 01 41 41 69 53,
soit par mail à: fzeghache.cpi@tf1.fr
Merci pour elle
Nad
0
bonjour, je viens tout juste de voir votre mail car je viens seulement de recuperer internet.
pour ma part, j ai noter les demarches importantes a faire en detail dans mon tout 1er mail auquel vous avez repondu, si vous avez des doutes reliser le en detail.
les 2 choses essentielles sont :
- obtenir un depot de plainte
- faire une reclamation bancaire...
tenez moi au courant...
0
je viens de recevoir mon remboursement a la suite de ma plainte a la gendarmerie mais je pense qu.il faudrait faire autre chose contre ces personnes car c.est un scandale comment il agisses envers nous
0
L'association anti-arnaques travaille journellement et bénévolement pour faire arrêter cette fraude et surtout pour trouver les auteurs de cette arnaque depuis plusieurs semaines .Il faut savoir que c'est une affaire internationale Donc ce qu'il faut faire c'est l'aider en envoyant vos témoignages car plus il y en aura , plus vite ça pourra aller. Ne pensez pas que rien n'est fait dans cette affaire . Je vous rappelle l'adresse mail pour contacter Pascal Tonnerre , président de cette association :
arnaques@live.fr
Donc arrêtez de dire que rien n' est fait contre ces arnaqueurs . C'est sûr que nous avons été eu en quelques minutes , mais il faut du temps pour trouver une aiguille dans une botte de foin !!
0
ATTENTION , NOUVELLE ARNAQUE QUI COMMENCE A COURIR SUR DES SITES :
c'est du même genre que celle dont nous sommes victimes, C'est gratuit puis nous connaissons la suite . . .
C'est un produit blanchisseur de dents , voici le lien:

https://fabulous40dotcom.wordpress.com/celebrity-reporter/fr/index.php?t202id=73786&t202kw=FR-Teeth-16

Donc , avertissez vos contacts afin qu'ils ne se fassent pas avoir

je viens moi-même de recevoir un mail pour me faire connaitre ce produit , je n'ai plus qu'à cliquer et donner mon numéro de carte bancaire pour me faire avoir une seconde fois !!!
Nad
0