Erreur d'accordement edf

abuix - 26 août 2009 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 17:05
Bonjour,
j'ai emmenagé dans un appartement neuf en octobre 2007.

hier je rentre chez moi après une absence de 2 jours et je réalise que je n'ai plus d'electricité...

j'appelle EDF et après avoir passé près de 2 heures au telephone entre le service client et le service dépannage, ces derniers m'annoncent qu'effectivement, une confusion à été faite et qu'en réalité, je paye depuis près de 2 ans la consommation d'un location situé non plus de mon lieu d'habitation et pas la consommation de mon appartement.

j'ai perdu tout mon frigo et j'ai été coupé d'électricité depuis la veille pour un problème de leur part alors que j'ai bien un contrat chez eux depuis près de 2 ans et que je me fais prélever de 47€ tous les mois pour un 40 m².

Quel sont les recours auxquels je pourrai prétendre....

merci pour votre aide !!!

Anne

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 17:05
Bonjour,

Vous êtes en colère, et c'est normal !

Le technicien d'ERDF qui est venu couper pensait en toute bonne foi qu'il n'y avait aucun contrat d'électricité correspondant au compteur qu'il était venu relever.

L'erreur vient donc de votre fournisseur, qui, lors de la mise en service, n'a pas correctement vérifié votre PDL (point de livraison), ou alors il n'a pas correctement interprété les informations que vous lui avez données à l'époque.

Envoyez donc à EDF une lettre de réclamation en recommandé avec A/R et expliquez-leur clairement la situation. Exigez un geste commercial pour prendre en charge les désagréments que vous avez subis.
Ecrivez aussi dans cette lettre que vous allez contacter la presse régionale.

Votre fournisseur vous doit une réponse dans les 2 mois.
0