1 réponse
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 17:05
26 août 2009 à 17:05
Bonjour,
Vous êtes en colère, et c'est normal !
Le technicien d'ERDF qui est venu couper pensait en toute bonne foi qu'il n'y avait aucun contrat d'électricité correspondant au compteur qu'il était venu relever.
L'erreur vient donc de votre fournisseur, qui, lors de la mise en service, n'a pas correctement vérifié votre PDL (point de livraison), ou alors il n'a pas correctement interprété les informations que vous lui avez données à l'époque.
Envoyez donc à EDF une lettre de réclamation en recommandé avec A/R et expliquez-leur clairement la situation. Exigez un geste commercial pour prendre en charge les désagréments que vous avez subis.
Ecrivez aussi dans cette lettre que vous allez contacter la presse régionale.
Votre fournisseur vous doit une réponse dans les 2 mois.
Vous êtes en colère, et c'est normal !
Le technicien d'ERDF qui est venu couper pensait en toute bonne foi qu'il n'y avait aucun contrat d'électricité correspondant au compteur qu'il était venu relever.
L'erreur vient donc de votre fournisseur, qui, lors de la mise en service, n'a pas correctement vérifié votre PDL (point de livraison), ou alors il n'a pas correctement interprété les informations que vous lui avez données à l'époque.
Envoyez donc à EDF une lettre de réclamation en recommandé avec A/R et expliquez-leur clairement la situation. Exigez un geste commercial pour prendre en charge les désagréments que vous avez subis.
Ecrivez aussi dans cette lettre que vous allez contacter la presse régionale.
Votre fournisseur vous doit une réponse dans les 2 mois.