Je suis séparé de mon compagnon

chris -  
tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis au bout du rouleau, en effet je suis séparé de mon compagnon depuis janvier 2009 officiellement mais ça n'aller plus depuis un moment. bref il m'a quitté donc le premier janvier pour je cite "aller voir ailleurs". et par la suite il m'a mise dehors parce qu'il ne supporter pas que je fréquente quelqu'un alors que lui avais de multiple conquétes. nous nous sommes quitté il est vrai en partie a cause de mon amour pour mon fils et nous aller dire pas le meme sens de la "famille" il sort beaucoup et ne rentre pas le week end, il aime faire la fête. j'ai donc decider de refaire ma vie loin de ma ville a 800km avec mon compagnon actuelle(que je connais depuis 10 ans) et pour ce fais j'ai entamé une actin en justice pour la garde. et a ma grande surprise c lui qui a eu la garde! pourquoi? il a joué sur le faite qu'il y a toute ça famille ici mais il se vois jamais. J'ai toujours étais presente pour mon fils je me suis toujours privé et bien sur je l'aime plus que tout et je trouve ça injuste. j'ai fais appel mais il fait tout pour se comporter en père modèle, mon fils n'a que 3 ans et il est balader tout les week end a des soirées arrosées j'ai très peur pour lui. comment dois je faire pour le récuperer? aidez moi svp?

1 réponse

tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 080

Bonjour,

Puisque vous êtes à 800 km, comment savez-vous que votre enfant serait " baladé " de bistro en bistro tous les w.ends ?
-----------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
1