A voir également:
- CONFLIT AVEC SON PROPIETAIRE
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Conflit d'intérêt définition - Guide
- Conflit avec directrice d'école - Forum éducation
- Conflit avec son fils adulte forum - Forum Mariage
- Aemo et conflit parental - Forum garde d'enfants
2 réponses
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
868
25 août 2009 à 22:02
25 août 2009 à 22:02
Bonjour
l eau du chauffage est chauffer avec 4 ballons d'eau chaude un chauffage bricolé et énergivore
équivalent en pire des chaudières électriques et seulement vendue a ceux qui travaillent chez EDF
ceci dit vous êtes en droit d'obtenir une copie intégrale du bail que vous avez signé
et s'en tenir à ce qui est écris en location et surfaces
Travaux non finis demandez une diminution du loyer et des dates de fin de travaux prévus
toujours en LRAR
Avis perso j'irais voir ailleurs et lui laisse terrain et garage
l eau du chauffage est chauffer avec 4 ballons d'eau chaude un chauffage bricolé et énergivore
équivalent en pire des chaudières électriques et seulement vendue a ceux qui travaillent chez EDF
ceci dit vous êtes en droit d'obtenir une copie intégrale du bail que vous avez signé
et s'en tenir à ce qui est écris en location et surfaces
Travaux non finis demandez une diminution du loyer et des dates de fin de travaux prévus
toujours en LRAR
Avis perso j'irais voir ailleurs et lui laisse terrain et garage
Merci pour votre réponse et comme par hasard mon proprietaire est un retraité de chez EDF et effectivement il c'est lui meme qui a bricoler les chauffeaux. Ce que vous voulez dire c'est que ces chauffages sont les pires en matieres de consommations ?
Ce m'embete de lui laisser terrain et garage puisqu il n y a rien de marquer dans le bail. Mais puisqu'il s'approprie le terrain, celui est recouvert d herbe haute et je pense nous attire des viperes, suis je en droit de lui demander la tonte de celui ci ?
Merci beaucoup
Ce m'embete de lui laisser terrain et garage puisqu il n y a rien de marquer dans le bail. Mais puisqu'il s'approprie le terrain, celui est recouvert d herbe haute et je pense nous attire des viperes, suis je en droit de lui demander la tonte de celui ci ?
Merci beaucoup