Excrément de chien
Résolu
sylvie
-
78fab -
78fab -
Bonjour,
mon voisin promene son chien au moins dix fois part jour est il fait toujours faire son chien sur les trottoir devant chez nous ainsi que chez d'autre voisin mais il ne ramasse jamais rien j'en ai marre les autre personne aussi mais il ne veux pas d'histoire avec cette personne .
je me demande se que je peut faire seul ?
est si il y a une loi lui interdisant de continué
merci a se qui vont me repondre
mon voisin promene son chien au moins dix fois part jour est il fait toujours faire son chien sur les trottoir devant chez nous ainsi que chez d'autre voisin mais il ne ramasse jamais rien j'en ai marre les autre personne aussi mais il ne veux pas d'histoire avec cette personne .
je me demande se que je peut faire seul ?
est si il y a une loi lui interdisant de continué
merci a se qui vont me repondre
4 réponses
Bonjour
Les maîtres ont l'obligation de ramasser les déjections de leurs chiens (j'en sait quelque chose vu le nombre de chiens que je promène) sous peine d'une amende.
Il faut se rapprocher de la mairie, ou de la police municipale afin de leur faire appliquer cette loi.
Les maîtres ont l'obligation de ramasser les déjections de leurs chiens (j'en sait quelque chose vu le nombre de chiens que je promène) sous peine d'une amende.
Il faut se rapprocher de la mairie, ou de la police municipale afin de leur faire appliquer cette loi.
Vous pourriez avertir la police municipale, via le maire, et ils viendront lui faire un rappel à la loi.
Lui envoyer aussi un courrier tout en restant polie.
Lui envoyer aussi un courrier tout en restant polie.