Annulation de permis de construire

Cyril 33 - 24 août 2009 à 22:14
Josh Randall Messages postés 26561 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 25 août 2009 à 01:44
Bonjour,
J'ai déposer le permis de construire d'un garage qui a été accordé le 15 juin 2009.
Ma voisine s'est rendue à la mairie fin juin et à demander au maire d'annuler mon permis car la zone dans laquelle je commencer les travaux se trouver sur une zone verte et donc non constructible. Ayant stoppé mes travaux depuis je me demande si je peux les recommencer car cette demande d'arrêt du maire a été orale mais sans aucun écrit. Le délai des deux mois étant terminé, que dois-je faire ?
Merci de me répondre.
Cyril

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26561 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 8 242
25 août 2009 à 01:44
Bonjour
Si le permis a été accordé c'est que réglementairement cela ne posait aucun problème.
Votre voissine s'étant sans doute contenté de faire un regours gracieux auprès de la mairie plutot que de saisir le tribunal, je vous suggère de vous rendre en mairie pour vérifier ce qu'il en est.
En tout cas vous avez été fait le bon choix de stopper les travaux avant d'avoir une réponse.
0