Entretien de licenciement

Lillas - 24 août 2009 à 17:41
lillas1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 25 août 2009 à 18:00
Bonjour,

j'étais convoquée mercredi 19 aout 2009 à mon entretien de licenciemen. Seulement mon employeur n'est jamais venu, j'ai attendu une heure en plein soleil. J'ai essayé de l'appeler il ne décroche pas son téléphone.

Je ne conteste pas le licenciement je veux juste mes papiers.

Que dois-je faire ?

2 réponses

C'est plutot original comme situation !

Attendez, en principe il devrait vous convoquez à un nouvel entretien,

Sinon il est aussi possible qu'il vous envoi dans les prochains jours votre lettre de licenciement (le procédure de licenciement n'est pas conforme dans ce cas et elle est contestable mais si ça ne vous dérange pas d'être licencier alors ...
0
lillas1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 18:00
le problème c'est que s'il me reconvoque ce sera le 3ème entretien

Le premier je ne m'y suis pas rendu (délai non respecté et envoi en courrier simple)

Le deuxième il n'est pas venu, je n'ai toujours rien au courrier et il fait le mort.

Je lui ai laissé un message comme quoi si les papiers étaient prets, je venais les signer sans aucun pb et que chacun poursuivrait sa route mais rien !!!
0