A voir également:
- Procédure de licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Date d'engagement de la procédure de licenciement - Forum licenciement
- Procedure riv - Forum compte bancaire
- Procédure d'assistance éducative ? - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 22:08
24 août 2009 à 22:08
non mais je rêve, tout ce que tu expliques n'est pas ton problème mais celui de ton patron - tu n'avais pas à lui écrire mais attendre qu'il fasse les démarches - il a voulu être patron il doit assumer ses responsabilités jusqu'au bout - tu ne dois pas accepter ce qu'il te propose - s'il veut te licencier c'est à lui de se renseigner pour les démarches à suivre - s'il est en règle dans ses cotisations il peut s'adresser à un liquidateur qui fera les calculs mais pour l'instant tu n'as pas reçu de lettre te convoquant à un entretien préalable de licenciement (obligatoire) et tu n'as donc pas eu officiellement cet entretien - ensuite, à l'issue de cet entretien il doit t'envoyer une lettre recommandée pour justifier ton licenciement en expliquant les motifs (ici je pense que c'est économique) - mais pour licencier économiquement un salarié il faut le prouver et là il a d'autres genres de démarches à faire - ensuite il doit te remettre un solde de tout compte (peu importe qui le fera ce ne doit pas être ton problème, c'est le sien) et payer tes congés payés.
Si tu n'as pas compris que tu dois rester à ta place et lui à la sienne je suis désolée de te dire qu'aux prud'hommes tu es mal barré ! pour gagner au prud'hommes il faut le faire en tant que victime et là tu n'en es pas une si tu l'aides à faire les choses de manière malhonnête - reste à ta place je t'en prie - tu es salariée point barre - à chacun sa merde comme on dit ! bien cordialement à toi.
Si tu n'as pas compris que tu dois rester à ta place et lui à la sienne je suis désolée de te dire qu'aux prud'hommes tu es mal barré ! pour gagner au prud'hommes il faut le faire en tant que victime et là tu n'en es pas une si tu l'aides à faire les choses de manière malhonnête - reste à ta place je t'en prie - tu es salariée point barre - à chacun sa merde comme on dit ! bien cordialement à toi.