Refus de me transmettre l'attestation assedic
minimoy59640
Messages postés
6
Statut
Membre
-
minimoy59640 Messages postés 6 Statut Membre -
minimoy59640 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait 4 mois que j'ai arrété mon activité de commerciale. Cependant, malgré mes nombreuses demandes, mon ancien empoyeur ne me fait pas parvenir mon attestation assedic. Sans ce document je ne peux percevoir les indemnités chômage.Cela fait donc 4 mois que je suis sans aucune ressources. Je précise aussi , que je n'ai perçu aucun salaire de cet emploi.
Je compte faire appel au prud'hommes. Que dois-je faire ?
cela fait 4 mois que j'ai arrété mon activité de commerciale. Cependant, malgré mes nombreuses demandes, mon ancien empoyeur ne me fait pas parvenir mon attestation assedic. Sans ce document je ne peux percevoir les indemnités chômage.Cela fait donc 4 mois que je suis sans aucune ressources. Je précise aussi , que je n'ai perçu aucun salaire de cet emploi.
Je compte faire appel au prud'hommes. Que dois-je faire ?
A voir également:
- Refus de me transmettre l'attestation assedic
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum Retraite
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Refus attestation carrière longue - Forum Retraite
2 réponses
et bien tu as la réponse à tes questions : les prud'hommes, rien d'autres à faire
- l'attestation assedic c'est obligatif de la remettre à un ex employé - être payé l'est encore plus - travailler pendant 4 mois sans réagir je ne comprends pas bien - j'espère que tu peux prouver que tu y as travaillé (un contrat de travail signé ou autre papier) - vois l'inspection du travail de toute urgence -
- l'attestation assedic c'est obligatif de la remettre à un ex employé - être payé l'est encore plus - travailler pendant 4 mois sans réagir je ne comprends pas bien - j'espère que tu peux prouver que tu y as travaillé (un contrat de travail signé ou autre papier) - vois l'inspection du travail de toute urgence -
oui j'ai été chercher une demande de convocation aux prud'hommes, cela dit, je ne sais pas ce que j'ai le droit de demander. Je précise que j'ai travaillé 1 mois pour lui et que ça fait 4 mois maintenant que je réclame ces papiers. ( et non 4 mois que j'y travaille) .J'ai effectivement un contrat de travail écrit.
Ma question principale est : ai-je droit à des indemnités, si oui , quel genre et combien ?
Ma question principale est : ai-je droit à des indemnités, si oui , quel genre et combien ?