D isolation dans une maison que je loue
kristelle
-
24 août 2009 à 14:09
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 13 août 2010 à 15:20
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 13 août 2010 à 15:20
A voir également:
- D isolation dans une maison que je loue
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Consommation
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- 12 degrés dans la maison - Forum Immobilier
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
4 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
24 août 2009 à 14:19
24 août 2009 à 14:19
Arrête de délirer 3 000 Euros de fuel par mois !!!!!!!!!!!!!
bonjour : Là oui, il doit y avoir une erreur 3000 euros par mois.... faut pas pousser tout de même.
Il faut savoir que légalement un propriétaire n'a aucune obligation d'isoler une maison en location ou pas, même si on le lui conseille fortement.
Pour isoler, les doubles vitrages seuls, sont peu de choses, il faut aussi isoler les murs et combles, et le sol si c'est possible.
Et le plus souvent on isole par l'intérieur, car ce n'est pas toujours possible par l'extérieur, et on en profite pour refaire l'électricité.
C'est un gros chantier qui ne peut se faire que le logement libre de toute occupation.
Conclusion, je ne sais pas dans quelle région vous êtes, mais la meilleure solution serait certainement d'envisager de trouver un autre logement ou une autre maison. Avec ce prix là, vous devriez pouvoir trouver...
Il faut savoir que légalement un propriétaire n'a aucune obligation d'isoler une maison en location ou pas, même si on le lui conseille fortement.
Pour isoler, les doubles vitrages seuls, sont peu de choses, il faut aussi isoler les murs et combles, et le sol si c'est possible.
Et le plus souvent on isole par l'intérieur, car ce n'est pas toujours possible par l'extérieur, et on en profite pour refaire l'électricité.
C'est un gros chantier qui ne peut se faire que le logement libre de toute occupation.
Conclusion, je ne sais pas dans quelle région vous êtes, mais la meilleure solution serait certainement d'envisager de trouver un autre logement ou une autre maison. Avec ce prix là, vous devriez pouvoir trouver...
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
13 août 2010 à 15:20
13 août 2010 à 15:20
Après un an, à mon avis, elle est morte de froid et ruinée...
12 août 2010 à 13:00
Demander à votre propriétaire s'il est d'accord pour effectuer des travaux d'isolation. plaque de 30 cm.
proposer soit de lui laisser les clés pour qu'il fasse les travaux seul afin de pas faire intervenir une entreprise.
Ce qui en ce dernier point peut le motiver puisqu'il n'y a pas à faire intervenir d'entreprise.
ou soit de faire les travaux et de vous reloger pendant ce temps si c'est trop insalubre et invivable.
Vous pouvez aussi vous renseigner auprès d'un avocat conseil.
Qui peut éventuellement vous conseiller de faire une signification afin de rénovation.
Des nouveaux textes de lois défendes les locataires depuis quelques temps déjà.