A voir également:
- Conformite du permis de construire
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
- Permis de construire agrandissement - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
2 réponses
bonjour : Il faut contourner le problème, mettre du PVC couleur bois, N'y a-t-il pas une couleur à respecter pour les menuiseries ???? Tachez de respecter cette couleur. C'est surprenant que personne n'ait mis du PVC dans le quartier, car on en voit de plus en plus.
J'aime bien la noblesse du bois, mais j'aime moins la corvée de peinture.
J'aime bien la noblesse du bois, mais j'aime moins la corvée de peinture.
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
24 août 2009 à 16:18
24 août 2009 à 16:18
Bonjour
Paulin a tout à fait raison. Renseignez vous auprès de la mairie pour voir s'il est possible de mettre des fenêtres en PVC avec finition bois. D'ailleurs comme ce la a été dit, c'est sans doute la prescription qui vous a été faite. Parce que je ne vois pas pourquoi la mairie vous imposerait un matériau plutôt qu'un autre...
Paulin a tout à fait raison. Renseignez vous auprès de la mairie pour voir s'il est possible de mettre des fenêtres en PVC avec finition bois. D'ailleurs comme ce la a été dit, c'est sans doute la prescription qui vous a été faite. Parce que je ne vois pas pourquoi la mairie vous imposerait un matériau plutôt qu'un autre...
24 août 2009 à 17:50
25 août 2009 à 01:35
Par contre si cela figure bien dans le règlement il vous faudra vous y plier. Si vous résistez il vous sera dressé un pv d'infraction avec risque d'avoir une amende et mise en demeure de suivre le règlement
25 août 2009 à 15:11