Conformite du permis de construire
vali
-
vali -
vali -
Bonjour,
voilà j'ai obtenu le permis de construire d'une maison individuelle en avril 2009 et je suis en train de constuire la maison dessus. Q'est ce que je risque si je ne respecte pas pleinement les dispositions du permis. je vous explique je suis obligé de mettre des portes et fenêtres en bois alors que toutes les maisons autour sont en pvc? il n'y a pas de logique à cela même la mairie ne peut pas m'expliquer la raison à cela. le delai de deux mois pour faire un recours aupres de la dde est passé. Que puis je faire et qu'est ce que je risque à mettre du pvc au lieu du bois? merci
voilà j'ai obtenu le permis de construire d'une maison individuelle en avril 2009 et je suis en train de constuire la maison dessus. Q'est ce que je risque si je ne respecte pas pleinement les dispositions du permis. je vous explique je suis obligé de mettre des portes et fenêtres en bois alors que toutes les maisons autour sont en pvc? il n'y a pas de logique à cela même la mairie ne peut pas m'expliquer la raison à cela. le delai de deux mois pour faire un recours aupres de la dde est passé. Que puis je faire et qu'est ce que je risque à mettre du pvc au lieu du bois? merci
A voir également:
- Conformite du permis de construire
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Visite conformité fin travaux forum - Forum Construire une maison
- Cerfa permis de construire garage - Guide
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
2 réponses
bonjour : Il faut contourner le problème, mettre du PVC couleur bois, N'y a-t-il pas une couleur à respecter pour les menuiseries ???? Tachez de respecter cette couleur. C'est surprenant que personne n'ait mis du PVC dans le quartier, car on en voit de plus en plus.
J'aime bien la noblesse du bois, mais j'aime moins la corvée de peinture.
J'aime bien la noblesse du bois, mais j'aime moins la corvée de peinture.
Bonjour
Paulin a tout à fait raison. Renseignez vous auprès de la mairie pour voir s'il est possible de mettre des fenêtres en PVC avec finition bois. D'ailleurs comme ce la a été dit, c'est sans doute la prescription qui vous a été faite. Parce que je ne vois pas pourquoi la mairie vous imposerait un matériau plutôt qu'un autre...
Paulin a tout à fait raison. Renseignez vous auprès de la mairie pour voir s'il est possible de mettre des fenêtres en PVC avec finition bois. D'ailleurs comme ce la a été dit, c'est sans doute la prescription qui vous a été faite. Parce que je ne vois pas pourquoi la mairie vous imposerait un matériau plutôt qu'un autre...
Par contre si cela figure bien dans le règlement il vous faudra vous y plier. Si vous résistez il vous sera dressé un pv d'infraction avec risque d'avoir une amende et mise en demeure de suivre le règlement