Le doublement de ma dette par l huissier!

mimo67 - 24 août 2009 à 09:56
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 août 2009 à 11:37
Bonjour,
je viens de recevoir une lettre d'un huissier qui me demande de rembourser une dette que je trainer .je l'appelle pour trouver un arrangement au téléphone, qu il accepte et me confirme par courrier , et la je remarque que la dette a doubler !ma question est a t il le droit ?car il n y a pas de détail de frais avec la lettre reçue; je suis conscient du fait que il ya des frais mais la sa me parait énorme, étant donner que j' ai des accord avec de autre étude, ou les frais ne sont pas aussi excessif.
merci d'avance

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
24 août 2009 à 11:37
Bonjour ,

Si vous attendez de l'aide de notre part, il faut nous en dire plus et ce n'est pas par curiosité mais pour avoir les cartes en mains, a transformer en atout pour vous.

A quoi correspond cette dette ? depuis quand n'avez vous plus payé ? cet huissier qui vient se "sucrer", il est de où ? ...

En attendant de vous lire ,
0