URGENT ARTICLE SUR LE PREAVIS ... Signaler kanard88 - Dernière réponse le 23 août 2009 3 réponses Bonjour, voila, je cherche l'article de lois sur le preavis d'un mois, pour pouvoir l'ecrire sur mon peavis !! je cherche la phrases a écrire, style " suivant l'article numero...................... " merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Tilini L'article 15 de la loi du 9 juillet 1989. Il y a des modèles de lettre sur ce forum. Réponse 2 / 3 ... Signaler Chan-elle Bonjour Cela dépend de la raison !! Cordialement Réponse 3 / 3 ... Signaler kanard88 Auteur on peut le faire, il ma faut juste le numero de l'article Discussions similaires Reservation par paiement en ligne le bon coin Chocolanne Arnaque le bon coin ou pas ? Ambrea refus de procéder à une vente sur le bon coin mabellone Délivrance du certificat prévu à l'article 20II loi 1965 BBA-13 Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Tilini L'article 15 de la loi du 9 juillet 1989. Il y a des modèles de lettre sur ce forum.