Changement de gestionnaire locatif LMNP

LouisXVIsoupapes - 22 août 2009 à 19:10
 meroe - 4 oct. 2010 à 12:38
Bonjour,

Depuis peu je me suis aperçu que les loyers que je percevais de mon LMNP (studio, au coeur de la cité scientifique de villeneuve d'ascq (59)) étaient nettement inférieurs par rapport au tarif pratiqué par le gestionnaire
ex: je perçois 726 euros/3 mois (242 euros/mois) alors que le gestionnaire le loue pour 426 euros/mois.

Mes questions sont les suivantes: " A-t-il le droit de me reverser des loyers aussi bas?"
" serait-il possible de changer de gestionnaire locatif à tout moment?"
" quelle pourait être les tarifs pratiqués pour un studio de 17m²?"
"quels organismes de gestion locative me conseillerez vous?"

Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour je suis dans le meme cas que vous pour les loyers versés aussi bas par rapport a se que touche le gestionnaire, normalement pour une gestion le taux qu'il devrait prendre devrait etre de 7 a 10 % des loyers qu'il precoi mais si vous touché se que vous avez signé dans le bail vous n'y pouvez rien car vous avez signez donc vous avez acceptez cela mai bon avant de signer vous auriez du comme moi (mais on y pense jamais et ils le savent) demander quel etait le loyer reel pour demander des explication et revaloriser votre loyer percu sur le bail.
Bonne journée
Je vous donne mes coordonnées si vous avez d'autres questions auquelles je repondrais
0
Ca sent l'arnaque. Rejoignez la Fedars (association de défense des investisseurs piègés).
0