Saisie attribution et mainlevé ????

lenylise Messages postés 53 Statut Membre -  
 lapeg2101 -
Bonjour,
le 24 juillet un huissier a fait une siasie attribution sur mon compte courant .
c etait une erreur de leur part car j ais un dossier de surendettement a la banque de france .
10 jours apres , ils ont reconnu qu il y avait eu une erreur sur le dossier et qu ils allaient faire une main levé sur mon compte pour le retablir .
aujourd hui , 21 aout toujours rien , quand j appelle c est toujours la meme reponse : " on fait partir la main levé aujourd hui "
que puisje faire exactement ?
merci beaucoup

3 réponses

droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre 2 292

Bonjour,
Le problème c'est que c'est les vacances ...
0
lenylise Messages postés 53 Statut Membre

bonjour ,
oui et je pense que les huissiers s ent servent !!!
je me rends compte que je ne peux rien faire pour le moment , je suis pieds et poings liés !! tous mes prelevements ont etaient rejetées fautes de provision et c est moi qui suis en faute !! si ca ne se debloque pas rapidement , je ne pourrais meme pas assurrer la 1 ere rentrée scolaire de mon enfant !!
mais ce qui est sur , c est que je ferais part de leur attittude a la banque de france .
si d autres ssavent ont des solutions a me proposer , je suis preneuse ,
merci encore
0
lapeg2101

moi si je serai toi jy monte direct le voir et je lui fait leger des menaces que si il fait pas ca main lever dessuites tu bouges pas de son cabiner et puis au cas ou ca marche pas appéles un avocats il sen occupera!!!!
0
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre 2 292

Voyez l'AFUB pour qu'elle vous aide ...
0