Saisie attribution et mainlevé ????
lenylise
Messages postés
53
Statut
Membre
-
lapeg2101 -
lapeg2101 -
Bonjour,
le 24 juillet un huissier a fait une siasie attribution sur mon compte courant .
c etait une erreur de leur part car j ais un dossier de surendettement a la banque de france .
10 jours apres , ils ont reconnu qu il y avait eu une erreur sur le dossier et qu ils allaient faire une main levé sur mon compte pour le retablir .
aujourd hui , 21 aout toujours rien , quand j appelle c est toujours la meme reponse : " on fait partir la main levé aujourd hui "
que puisje faire exactement ?
merci beaucoup
le 24 juillet un huissier a fait une siasie attribution sur mon compte courant .
c etait une erreur de leur part car j ais un dossier de surendettement a la banque de france .
10 jours apres , ils ont reconnu qu il y avait eu une erreur sur le dossier et qu ils allaient faire une main levé sur mon compte pour le retablir .
aujourd hui , 21 aout toujours rien , quand j appelle c est toujours la meme reponse : " on fait partir la main levé aujourd hui "
que puisje faire exactement ?
merci beaucoup
A voir également:
- Saisie attribution et mainlevé ????
- Deblocage saisie attribution virement en votre faveur - Forum Justice
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Témoignage saisie immobilière - Forum Justice
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
3 réponses
bonjour ,
oui et je pense que les huissiers s ent servent !!!
je me rends compte que je ne peux rien faire pour le moment , je suis pieds et poings liés !! tous mes prelevements ont etaient rejetées fautes de provision et c est moi qui suis en faute !! si ca ne se debloque pas rapidement , je ne pourrais meme pas assurrer la 1 ere rentrée scolaire de mon enfant !!
mais ce qui est sur , c est que je ferais part de leur attittude a la banque de france .
si d autres ssavent ont des solutions a me proposer , je suis preneuse ,
merci encore
oui et je pense que les huissiers s ent servent !!!
je me rends compte que je ne peux rien faire pour le moment , je suis pieds et poings liés !! tous mes prelevements ont etaient rejetées fautes de provision et c est moi qui suis en faute !! si ca ne se debloque pas rapidement , je ne pourrais meme pas assurrer la 1 ere rentrée scolaire de mon enfant !!
mais ce qui est sur , c est que je ferais part de leur attittude a la banque de france .
si d autres ssavent ont des solutions a me proposer , je suis preneuse ,
merci encore