Probleme contrat interim

jerome91100 - 20 août 2009 à 18:35
 Junior.M - 20 août 2009 à 19:09
Bonjour,
j'ai debuté ma mission d'interim lundi on m'avait dit qu'elle finirait a la fin du mois mais je n'ai toujours pas recu le contrat apres un appel a l'agence j'ai plusieurs probleme;
1;on m'avait dit 9.50E brut de l'heure et sur l'ordinateur de la secretaire que j'ai eu au telephone il y a ecri 8.82E brut
2:on m'avait dt jusqu'a la fin du mois et sur son contrat c'est ecri du 17 au 22 AOUT
3;ils me disent qu'ils sont dans l'incapacite de m'envoyer le contrat car ils ont soit disant des problemes de courrier.
4;meme si la mission se finit le 22 aout je serait paye le 12 septembre seulement!!

ma question est simple que dos-je faire??je suis perdu j'ai l'impression de me faire avoir.


merci de me repondre.
A voir également:

2 réponses

zorie Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 9
20 août 2009 à 19:06
Bonjour,
Pour ce qui est de la paie, toutes les agences d'interim paient à partir du 11 du mois suivant la mission. Mais dans certains cas, il est possible de leur demander une avance sur salaire.
Pour le reste, il faut voir avec la personne qui s'est occupée du dossier à l'agence d'intérim si c'est l'agence qui vous à contacté pour le job. Ou voir avec la personne qui vous à recruté dans l'entreprise où vous effectuez votre mission et qui vous a envoyé voir cette agence.
0
Une question de salaire ou de rupture anticipée ?

www.interim.over-blog.com

Cdlt
0