Calcul mensualisation nourrice enfant scolari
marie67
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'emploi une nourrice depuis 1ans 1/2 pour ma fille qui n'était pas encore à l'école jusqu'a présent. Je cherche le calcul pour la mensualisation de la nourrice sachant que ma fille ira 3 jours pour 5.5h par jour et le mercredi pendant 8.5 h par jour. Ca toute l'année donc le calcul est facile ! cependant il y a 15 sem de vacances scolaires et je ne peux donc faire une mensualisation alors que pendant 10 semaine elle l'aura pdt 8.5 h par jour !!!
je m'y perd pourriez vous m'aider pour le calcul ? merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.
j'emploi une nourrice depuis 1ans 1/2 pour ma fille qui n'était pas encore à l'école jusqu'a présent. Je cherche le calcul pour la mensualisation de la nourrice sachant que ma fille ira 3 jours pour 5.5h par jour et le mercredi pendant 8.5 h par jour. Ca toute l'année donc le calcul est facile ! cependant il y a 15 sem de vacances scolaires et je ne peux donc faire une mensualisation alors que pendant 10 semaine elle l'aura pdt 8.5 h par jour !!!
je m'y perd pourriez vous m'aider pour le calcul ? merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.
A voir également:
- Calcul mensualisation nourrice enfant scolari
- Tarif nourrice agree 2025 - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il existe un tableau simple pour faire ce calcul
Ci joint vous trouverez un outil assez simple à utiliser