Oubli déclaration 2007
joshua
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, en 2007 j'aurais dû faire ma première déclaration d'impôts. Or je ne le savais pas et je ne l'ai faite que maintenant. Ayant besoin de cet avis d'imposition au plus vite, ma question était sous combien de temps va-t-on traiter ma déclaration depuis le jour où je l'ai déposée?