A voir également:
- Construire une cabane
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Peut-on obliger son voisin à construire un mur mitoyen - Guide
- Permis de construire sci sans architecte - Forum Construire une maison
- Cabane sur pilotis sans permis de construire ✓ - Forum Immobilier
- Reglementations pour maison sur pilotis - Forum Immobilier
5 réponses
02Marie
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
474
17 août 2009 à 23:09
17 août 2009 à 23:09
Votre cabane vous sert à quoi ?
Ben normalement sur cette zone les cabanes comme vous dites ne sont pas tolérées....
Aller vous renseigner soit à la DDE ou à la Comm d'agglo qui gère les permis, ils sauront mieux vous renseigner que le forum.
Ben normalement sur cette zone les cabanes comme vous dites ne sont pas tolérées....
Aller vous renseigner soit à la DDE ou à la Comm d'agglo qui gère les permis, ils sauront mieux vous renseigner que le forum.
bonjour,ma cabane me sert à passer des bons moment avec mes amis et ma famille car elle se situe au milieu des bois.Elle est toute en bois sans fondation,est il possible de la declarer en habitation lègere de loisir?
merci
merci
Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller de faire une demande de permis de construire. C'est de loin le moyen le plus sûre qu'il y a. Si vous hésitez, vous pouvez voir sur ce site son utilité. Il vous communique également les organismes et les associations les plus appropriés pour vous renseigner et vous aider.
https://www.packtravaux.fr/dossier/le-permis-de-construire,2
Bye!!
Je ne peux que vous conseiller de faire une demande de permis de construire. C'est de loin le moyen le plus sûre qu'il y a. Si vous hésitez, vous pouvez voir sur ce site son utilité. Il vous communique également les organismes et les associations les plus appropriés pour vous renseigner et vous aider.
https://www.packtravaux.fr/dossier/le-permis-de-construire,2
Bye!!
02Marie
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
474
18 août 2009 à 12:51
18 août 2009 à 12:51
Mike,
J'ai bien peur au vu de la zone et du descriptif que vous m'en faites que vous ayez un refus de permis de construire. Je crois que si pour le moment vous n'avez pas d'ennui avec la Mairie ou autre, le mieux est de laisser tomber, car un refus de permis, peut êntrainer un procès verbal derrière et la remise en état des lieux (donc démontage de ladite cabane)...
J'ai bien peur au vu de la zone et du descriptif que vous m'en faites que vous ayez un refus de permis de construire. Je crois que si pour le moment vous n'avez pas d'ennui avec la Mairie ou autre, le mieux est de laisser tomber, car un refus de permis, peut êntrainer un procès verbal derrière et la remise en état des lieux (donc démontage de ladite cabane)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question