Construire une cabane

MIKE - 17 août 2009 à 22:27
 ... - 14 mai 2010 à 12:32
Bonjour,

j ai remonte une cabane de 35 m2 dans ma propriete sur une parcelle nd ,en 2002 et terminer en 2004 aujourd hui y a t il un moyen de regularise ce litige merci

5 réponses

02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 474
17 août 2009 à 23:09
Votre cabane vous sert à quoi ?

Ben normalement sur cette zone les cabanes comme vous dites ne sont pas tolérées....

Aller vous renseigner soit à la DDE ou à la Comm d'agglo qui gère les permis, ils sauront mieux vous renseigner que le forum.
0
bonjour,ma cabane me sert à passer des bons moment avec mes amis et ma famille car elle se situe au milieu des bois.Elle est toute en bois sans fondation,est il possible de la declarer en habitation lègere de loisir?
merci
0
Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller de faire une demande de permis de construire. C'est de loin le moyen le plus sûre qu'il y a. Si vous hésitez, vous pouvez voir sur ce site son utilité. Il vous communique également les organismes et les associations les plus appropriés pour vous renseigner et vous aider.
https://www.packtravaux.fr/dossier/le-permis-de-construire,2

Bye!!
0
02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 474
18 août 2009 à 12:51
Mike,
J'ai bien peur au vu de la zone et du descriptif que vous m'en faites que vous ayez un refus de permis de construire. Je crois que si pour le moment vous n'avez pas d'ennui avec la Mairie ou autre, le mieux est de laisser tomber, car un refus de permis, peut êntrainer un procès verbal derrière et la remise en état des lieux (donc démontage de ladite cabane)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de la reponce
0