Acai berry et life cleanse

Fermé
piffouille - 17 août 2009 à 15:28
 La madame est pas contente - 4 nov. 2010 à 18:09
Bonjour,
jai fait la meme betise que vous pour les pillules acai et life cleanse . et jai reussi a regler mon probleme . jai tout d abord fait opposition sur ma carte bancaire et poter plainte contre la societee ses obligatoire lorsque ses une arnaque (dit par mon conseiller ) .apres sa jai apeller le service en france pour annuler mon compte chez eux et je suis tranquille plus de soucis a me faire . alors bon courage a toutes et a tous .
je vous laisse le numero pour annuler ses le 08.00.91.51.18ses un service francais qui sont tres gentils .
a plus si vous avez besoin de plus de renseignement n esiter pas a me poser des questions si je peu vous aidez se seras avec plaisirs .

46 réponses

Bonjour,

J avais commander ses pilules pour moi et mon ami et en voyant vos messages j ai tout de suite appeler pour annuler ma commande, ils font tout pour vous faire attendre au téléphone et que vous raccrochiez, mais surtout ne raccrocher pas rester en ligne et insister. Le pus enbetant c'est que pour mon copain c'est lui qui doit rappeler car ils annulent pas comme sa au hasar dons moi qui habite en suisse sa fait vite chère les appelles, mais t'en pis je préfére sa plutot que d'etre créditée chaque mois de mon compte .Merci pour vos message sens sa je me serrai faite avoir.
Dés demain je vais quand meme faire oppositions en vers ma banque pour etre bien sur que je n'ai pas de surprise.
0
Salut Chris, je suis de Genève aussi, ma femme a commendé les même pilules et s'est faite avoir également avec leur échantillons gratuits.

As tu des nouvelles ? Je suis de Genève également et je vais me renseigner sur la marche à suivre afin de bruler les ailes à cette société.

De pèlus, ces produits étant dangereux, je retiens deux délits :

Art. 138 abus de confiance ( pour le débit de la carte de crédit )

1. Celui qui, pour se procurer ou procurer à un tiers un enrichissement
illégitime, se sera approprié une chose mobilière appartenant à autrui
et qui lui avait été confiée,
celui qui, sans droit, aura employé à son profit ou au profit d’un tiers
des valeurs patrimoniales qui lui avaient été confiées
sera puni d’une peine privative de liberté de cinq ans au plus ou d’une
peine pécuniaire.

Art. 141bis Utilisation sans droit de valeurs patrimoniales

Celui qui, sans droit, aura utilisé à son profit ou au profit d’un tiers des
valeurs patrimoniales tombées en son pouvoir indépendamment de sa
volonté sera, sur plainte, puni d’une peine privative de liberté de trois
ans au plus ou d’une peine pécuniaire.


Art. 155 Falsification de marchandises

1. Celui qui, en vue de tromper autrui dans les relations d’affaires
aura fabriqué des marchandises dont la valeur vénale réelle est moindre
que ne le font croire les apparences notamment en contrefaisant ou
en falsifiant ces marchandises, aura importé, pris en dépôt ou mis en
circulation de telles marchandises,
sera puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une
peine pécuniaire, pour autant que l’infraction ne tombe pas 2.100 Si l’auteur fait métier de tels actes, la peine est une peine privative
de liberté de cinq ans au plus ou une peine pécuniaire, pour autant
que l’infraction ne tombe pas sous le coup d’une disposition prévoyant
une peine plus sévère.

Et pour le fait de tomber malade après avoir pris ces charognes de pilules, je vais encore chercher dans mes bouquins magiques.

Ca fais quand même pas mal d'article de loi dont ils sont en infractions non !?!? Bien sûr il s'agit de la loi Suisse ( Code Pénal Suisse )

Bref, si tu arrive à me donner des news de la suite, bien volontier.

A bientôt

Chris
0
Nx.91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 00:52
Bonjour,

je me suis fait avoir comme vous, je voulez appeler les numéro sur leur site mais j'ai vu qui parlé anglais, et j'ai vu juste après qui allez me débité de largent après les 15jour d'essais,

j'aimerais savoir quel numéro faut faire pour annulé la commande ? j'ai toujours pas reçus ma commande mais je viens de voir tout sa et je minkiette un peux :s même beaucoup et doit-je jetais les Pillulles quand je vais les recevoir ? et aussi il mon déjà débité l'argent 2x 0.95 centime et 2€ pour avoir payer a l'étranger :s

répondez moi vite svp merci a bientôt
0
Il faut que tu ailles à ta Banque pour leur expliquer ce qu'il t'arrive et si ta banque est compréhensive et connait cette "arnaque" , elle devrait faire annuler ta CB avant que de grosses sommes te soient prélevées.
Tu peux aussi appeler le N° de téléphone que tu as avec ta CB , joignable 24H/24, 7Jours/7 et tu leur dis que tu as perdu ta Carte Bancaire , mais si tu fais ça , ne te sers plus de ta CB et détériores là aussitôt.
Pour les pilules "miracle" qui ne vont alléger que ton porte monnaie , soit que tu n'ouvres pas les paquets et tu les ramènes à la Poste en leur disant que tu les refuses, soit tu les jettes .
Ne cherche pas à contacter ces "arnaqueurs car ils vont te dire qu'ils annulent tes commandes et tant qu'ils ont ton N° de CB , ils continueront à te prélever ton compte Bancaire
0
je viens d'apeller le numero en France, elle ma dit " vous n'etes pas client chez nous" que doit-je faire ?
0
Si ta commande est toute récente , tu appelles le N° de téléphone que tu as avec ta Carte Bancaire , joignable 24h/24, 7jours/7 en disant que tu as perdu ta CB et en la détruisant aussitôt .
Si tu as été débitée de "grosses sommes" par ces arnaqueurs , tu vas à ta banque et tu leur expliques ce qu'il t'arrive. Si ta banque connait cette arnaque et que tu as des personnes compréhensives, elle te demanderont de faire opposition à ta CB .
Il ne sert à rien de vouloir contacter ces arnaqueurs pour annuler ta commande car tant que ton Numéro de CB est valable , ils vont continuer à se servir !
0
tathinou21 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
27 oct. 2009 à 17:13
lorsque tu as passé ta commande sur quel cite est tu allé?
Si tu à imprimer ta commande tu dois avoir le site en bas de page en ce qui me concerne c'est tradingplanettd.com . tu as un délais de quinze jours pour résilier ta commande au n° 01 73 04 52 99
là une personne va te demander ton adresse mail que tu a donné l'hors de ta commande et elle te donnera un n° de résiliation de ta commande ou de tes commandes, sinon il faudra que tu passe par le n° qui est en Angleterre qui est le 44 20 31 39 90 27 de là ils te dirigeront vers la bonne plate forme en France
essai de ne pas dépasser le délais de quinze jours car après pour eux c'est un abonnement et ils te créditent tous les mois les sommes sont variables mais j'ai vu des gens sur internet qui en été à plus de 200£
si tu as dépasser le délais ils faudra quand meme que tu téléphone pour résilier le contrat et ensuite déposer un dossier de plainte à la gendarmerie ou commissariat et surtout prendre tout de suite contacter ta banque pour l'annulation de ta carte bancaire et essayer de te faire rembourser les sommes déjà prise pour fraude à la carte bancaire!! après c'est ta banque qui sera mieux à meme de t'aider mais sache que l'on ne peut pas faire opposition sur un achat payer par carte bancaire( à par l'annulation de ta carte mais ce n'est pas gratuit dans les 27£
j'espère que e je t'aurai un peu aidé
0
gaetane > tathinou21 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
4 nov. 2009 à 21:41
bonsoir tatinou
je voi qu il on essaye de te prelever 72£ mais c t combien de temps apres ta resiliation?
0
tathinou21 > gaetane
4 nov. 2009 à 22:34
bonsoir gaétane
j ai résilié ma commande le 26 octobre que j'avais passé le 23 et je viens de recevoir d'autres produits avec une facture aujourd'hui si je compte bien cela fait 8 jours, ils ne tiennent aucun compte des résiliations que tu pourrais faire, tant qu'ils ont tes n° de carte bancaire ils vont ponctionner, fait opposition le plus vite possible à ta carte bancaire sinon tu va avoir de mauvaises surprises; si malheureusement ton compte à été prélevé il faut que tu ailles faire un dépôt de plainte à la police avec toutes les preuves n° de résiliations doubles de tes factures
c'est une fraude à la carte bancaire et ensuite vite ta banque pour pouvoir avoir un remboursement rapide
j'espère pour toi que tu auras le temps de faire opposition avant d'avoir tout cela à faire
bonne soirée
tathinou
0
gaetane > tathinou21
4 nov. 2009 à 22:36
car moi jai resilier sa va faire 1mois le 6novembre et jai eu aucun probleme je nai pas fait opposition
0
A CELLES ET CEUX QUI ONT DES PROBLÈMES POUR SE FAIRE REMBOURSER PAR LEUR BANQUE:

C'est long à lire mais c'est IMPORTANT:
A CEUX ET CELLES DONT LES BANQUES NE VEULENT PAS REMBOURSER : voici la lettre que j'ai envoyé à ma banque
Il faut l'envoyer au siège régional de votre banque dont l'adresse figure sur les relevés de compte bancaire , au SERVICE CLIENTÈLE , et si vous n'avez toujours pas gain de cause , vous recommencez la même chose mais au médiateur de la Banque, et tout ça envoyé en recommandé avec accusé de réception "4,70€"
Pour ma part , j'ai fait la lettre à la 1ère personne du pluriel 'Nous" car mon mari et moi avons un compte joint et la Carte Bancaire est au nom de mon mari , néanmoins lorsque nous nous sommes rendus à la banque c'est lui qui a signé , même à la gendarmerie !!! Même si vous n'avez pas d'assurance avec votre Carte Bancaire et que vous n'avez pas porté plainte, ce courrier est valable car c'est surtout l'article L.132-4 du Code monétaire et financier cité dans ce courrier qui est l'élément principal des réponses des banques.

Madame, Monsieur,

Le 28 Juillet dernier, nous nous rendions à notre agence bancaire de "lieu de votre Banque locale" car nous avions vu qu’une certaine société de vente par Internet nous avait prélevé une somme dont nous n’étions pas au courant. En effet, nous avions fait un achat sur le site Internet "VIV3 labs ou autre nom" où nous ne devions payer que les frais de port pour des échantillons gratuits à l’essai.
Dés que nous sommes arrivés à la banque, une employée nous a dit connaître l'affaire de cette société basée aux Royaumes Unis et que nous n’étions pas les premiers à nous faire avoir par elle.
Elle nous a dit de faire opposition à notre carte bancaire et d’aller porter plainte afin que nous soyons remboursés du fait que nous avons une assurance avec notre CB.

Le 1er août, nous avons reçu un coup de téléphone du N° XX XX XX XX XX, un employé de votre banque qui nous avertissait que notre assurance ne nous rembourserait pas car nous avions donné sciemment notre numéro de CB pour cette transaction et que nous étions des centaines de clients de votre banque à nous être faits avoir pour cette même affaire.

Cela fait près de 2 mois que nous patientons afin de recevoir de la part de vos services une explication écrite du refus de nous faire rembourser !!
Entre temps, nous nous sommes mis en relation avec une association anti-arnaques qui nous aide dans nos démarches et nous nous informons sur différents forums qui traitent de cette « arnaque internationale à la CB ».
Hors, à notre grand étonnement, à l’intérieur d’une même enseigne comme votre banque qu’est "le nom de votre banque, Crédit Agricole pour mon cas", et exactement dans le même cas qui nous arrive, certaines personnes sont remboursées et d’autres non.
Bizarre, non ??????
Dans cette affaire, nous reconnaissons que nous N’avons PAS fourni à cette société « arnaqueuse » d’autorisation de prélèvement automatique mensuel signée de l’un de nous deux !!!

Nous vous informons donc ce jour que nous contestons le paiement :
-du "date" d'un montant de X€ et nom du débiteur
-du "date" d’un montant de X€ pour frais de Carte Union Euro
Nous contestons ces sommes qui correspondent à des paiements effectués à distance, par Internet, après usage frauduleux de notre Carte. Conformément à l’article L.132-4 du Code monétaire et financier, nous vous demandons de bien vouloir recréditer notre compte des sommes prélevées à notre insu.
Dans le cas où vous refuseriez notre demande, nous vous demandons un refus écrit notifiant votre décision.

En vous remerciant, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

A , le


Quelques jours après l'envoi de ce courrier , la banque a répondu :

Nous accusons réception de votre courrier du "date" qui a retenu toute notre attention.
Votre Agence de "ma ville" vous a informée que votre problème résultait d'un litige commercial dans la mesure où vous étiez vous-même à l'origine d'une première transaction sur le site et ceci en fonction des éléments que nous avions en notre possession à l'époque (le site indiquait que le client disposait d'un délai de 15 jours pour tester les produits, si le client souhaitait mettre fin au programme, il devait reprendre contact avec ce site).
Dans le courant de l'été, les pratiques commerciales douteuses de ces sites se sont confirmées.
Pour nous permettre de traiter votre dossier, nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre par l'intermédiaire de votre Agence un dépôt de plainte et la lettre ci-jointe complétée.
Etc . . . .

Je suis donc allée à ma banque leur donner les documents remplis et la semaine dernière j'ai eu la grande joie d'être "enfin "remboursée intégralement des sommes qui m'avaient été prélevées frauduleusement !!

J'espère que cette lettre pourra servir au moins à quelques unes d'entre vous qui ont aussi du mal à se faire rembourser par les banques sinon , il faut leur écrire par la suite en les rendant complices de ces sociétés arnaqueuses . Pour ma part , je n'aurais pas hésiter à leur dire ou écrire .

Courage à toutes et tous
Amicalement .
Nad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tathinou21 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
27 oct. 2009 à 16:39
bonjour à toutes
faites très attention si vous commandez ces produits , sachez que vous ne payez que les frais de ports dans un premiers temps et que vous avez un délais de quinze jours pour résilier votre contrat au n° suivant 01 73 04 52 99, sinon c'est trop tard et vous êtes sous contrat avec eu équivalent d'un abonnement dans tous les mois ils prélèverons sur votre compte la somme qui varie malheureusement ( j'ai lu des témoignages ou les gens avant été crédité de 80£ deux fois de suite et jusque 150£ de toute façon c'est une escroquerie donc il ne faut absolument pas commander ces produits , si malheureusement vous l'avez fait ( , comme moi) soit vous réagissez avant les quinze jours dates limite en téléphonant au n° indiqué au dessus et là on vous donnera un n° d'annulation de contrat soit après c'est plus compliqué car on ne peut pas faire opposition sur une carte bancaire, il vous faudra déposer plainte auprès de la police et saisir votre banque mais ce n'est pas gagné
faites savoir autour de vous qu'ils faut faire très attention avec ces sociétés qui vous proposent c'est produits pour de sommes dérisoire car il y a toujours une contre partie
j'espère que j'aurai pu aider quelques personnes
tathinou21
0
A Tathinou21
Il faut savoir aussi que même si vous réagissez assez vite pour faire annuler votre commande , ces "arnaqueurs" continuent quand même à débiter votre compte bancaire car tant que le N° de Carte bancaire que vous leur avez donné est valable , ils ne se privent pas . Donc il fait tout faire pour faire annuler votre Carte Bancaire , et contrairement à ce que tu dis , depuis plus de 3 mois que cette arnaque existe , toutes les banques sont au courant et la plupart font le nécessaire pour nous sortir de cette affaire.
0
tathinou21 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 > Nad
27 oct. 2009 à 17:32
j' ai contacté ma banque en tout premier, j'ai pris soins d'imrpimé ma commande ou il est bien stipulé que j'ai 14 jours pour essayer le produit et résilier la commande j'ai les n° de résiliation pour chaque article
j'ai commandé le 23 preuve à l'appui sur ma facture et j'ai résilier ma commande le 27 je vais surveiller mon compte de très près, mais je ne peux pas fiare opposition à ma carte bancaires car j'ai de nombreux autres prèlements non douteux ceux là qui passent par ma carte bancaires
le problèmes c'est qu'il n'y à pas de témoignage de gens qui ont fait opposition dans les trois jours
0
Nad > tathinou21 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
27 oct. 2009 à 18:31
Je vais sur de nombreux forums et il y a bien des victimes qui ont annulé dans les moins de 3 jours et même dans l'heure qui a suivi leur commande et comme elles n'ont pas fait annuler leur Carte Bancaire , ces arnaqueurs ont continué à prélever leur compte de grosses sommes
Moi aussi j'ai été dans le même cas que toi à savoir que j'avais des débits différés sur ma CB mais comme j'ai dû faire opposition à ma CB , la banque leur a dit que j'avais eu un problème avec ma CB et les sociétés concernées que je n'ai pas pu prévenir m'ont écrit pour me proposer d'autres moyens de paiement ou mon nouveau N° de CB !!
0
tathinou21 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 > tathinou21 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
27 oct. 2009 à 18:33
j'ai suivi les conseils de nadou malgré le fait que j'ai résilié ma commande sous 3 jours je viens de faire une opposition sur ma carte bancaire, le seul problème c'est que je n'en aurai une nouvelle que dans une dizaines de jours et pas mal de prélèvement par carte vont sauter il me reste plus qu'a prendre mon téléphone et appeler tous les services ou il y a un prélèvement via ma carte bancaires et les prévenir, je vais m'en souvenir longtemps de cette histoire
0
MARTINE03100 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 20:38
J'ai reçu 2 boîtes d'échantillons ce matin alors que je n'avais rien commandé !!! Les factures sont au nom de ma fille mineure.
Je n'ai pas lu le contrat et pour cause ! Je vais appeler le n° en France et annuler la commande et surveiller mon compte bancaire. Je crois que dans ces cas là il faut réagir le plus rapidement possible !
0
bonjour Martine, il faut que tu fasses opposition à ta carte bancaire immédiatement, car sinon ils vont te ponctionner ton compte un max, je suis tombée aussi dans le panneau et malgré le fais d'avoir résilier ma commande dans les trois jours j'ai les n° de résiliation de chaque commande j'ai suivi les conseils de Nad sur le forum fait opposition à ma carte bancaire, et j'ai bien fait car ce matin j'ai eu la surprise de recevoir à nouveau deux autres produits ils continuent donc d'envoyer les produits meme si tu as résilié ta commande et le facture est de 79£ en plus ce sont des produits que je n'avais pas commandé la première fois, heureusement pour moi ils ne pourront pas prendre cet argent sur mon compte vu mon opposition, je remercie encore une fois Nad pour ses bon conseils, et maintenant j'attends de leur nouvelles, car ils vont sûrement réagir du fait que leur demande de prélèvement va être rejetée
0
Nad > tathinou21
4 nov. 2009 à 19:21
Comme quoi , il est indispensable de faire annuler notre CB avant tout . Tant qu'ils peuvent prélever , ils ne se tournent pas les pouces "ces voleurs"
Donc à vous tous qui vous apercevez de cette arnaque, faites au plus vite annuler votre CB , c'est la meilleure chose à faire. Ne t'inquiètes pas tathinou21, ils ne vont pas chercher à te contacter , ils sont plutôt à l'affût de nouvelles victimes , malheureusement !
De plus , je lis de plus en plus de témoignages comme quoi ces produits sont vraiment néfastes pour la santé
Amicalement à toi et à toutes les victimes
Nad
0
mamounette30 > Nad
4 nov. 2009 à 20:13
tu a pas annuler dans les quinzes jours?
0
tathinou21 > mamounette30
4 nov. 2009 à 20:43
bonsoir Mamounette, en ce qui me concerne j'ai résilié ma commande trois jours après l'avoir passée j'ai aussi eu une personne qui m'a dit pas d problème votre commande est résiliée j'ai eu droit aux n° de résiliation pour chaque commande, mais j'ai suivi les conseil de Nad et fait opposition à ma carte bancaire heureusement, car malgré leurs belles paroles j'ai reçu ce matin une commande avec facture de 72£, qu'ils ne pourront pas prélever
si je peux me permettre de te donner un petit conseils c'est celui que l'on m'a donné : fait vite opposition sur ta carte bancaire sinon tu vas avoir des surprises
bonne soirée
tathinou
0
Bonsoir
moi quand j'ai reçu le nouvel envoi après deux mois j'ai refusé les paquets car je n'ai rien commandé et j'ai tout fait à la banque.Là j'attend que le médiateur me fasse rembourser les sommes volées.
0
mamounette30
4 nov. 2009 à 20:02
bonsoir moi j ai acheter ses pillule miracles sa craint j ai appeler la dame ma donner deux numeros annulations et j ai rapeler trois heures plu tard est recommencer anulation pour etre sur on ma confirmer l annulation j espere que sa vas marcher
0
moi aussi je me suis fait arnaquer avec ses produit inutile je voudrais en s'avoir plus parce que moi je ne reste pas en fance alors je ne suis pas capalble d'apeller
0
Peux-tu nous en dire plus?
De quel pays es-tu ? et quand as-tu commandé ces produits? As-tu été débité de grosses sommes,
Si nous ne savons pas tout ça , nous ne pouvons pas t'aider?Je ne pourrais te donner des conseils particulièrement si tu es du Canada , de la Belgique ou de la Suisse
0
bonjour a vous
je vien du canada. J'ai commender se produit en octrobre 2009 et je me suis fais soutirer plus de 300$.Alors j'aimerais bien sa les récupérer le plus vite possible mercie a vous
0
Je peux te dire que pour le Canada , il faut aller sur le lien suivant pour trouver la personne qui s'occupe de cette arnaque :
https://francoischarron.com/
J'espère vivement que tu vas t'en sortir.
Amicalement.
Nad
0
svp je cherche le numéro pour annuller cet abonnement mais en belgique
je vous en remercie d avances

ça urge!!!!!!
0
Les N° sont les mêmes que ceux pour la France , c'est à dire 0800 91 51 18 ou 01 73 04 52 99.
Mais le plus urgent à faire c'est d' appeler le N° que tu as avec ta Carte Bancaire , joignable 24H/24, 7jours/7 en disant que tu as perdu ta CB et détruis vite ta CB car tant que ces arnaqueurs ont ton N° de CB , que tu ais annuler ou non ta commande , ils te videront quand même ton compte bancaire
0
IMPORTANT:
Vu quelques messages ici et sur d'autres forums , ces arnaqueurs ont trouvé une nouvelle manière de faire pour vider les comptes bancaires.

Ils ne font plus les prélèvements des frais de port, envoient les produits, mais ils attendent quelques semaines avant de prélever directement les grosses sommes.
Ils ont du avoir l'idée de faire cela en voyant que beaucoup de victimes faisaient annuler leur CB aussitôt après les prélèvements des frais de port ?
C'est un acte qui commençait à me trotter dans la tête vu que quelques personnes s'étonnaient d'avoir reçu les produits et que les frais de port ne leur étaient pas prélevés donc je leur demandais quand même de faire annuler leur CB.
Donc n'attendez pas d'avoir été prélevé des frais de port pour faire annuler votre Carte Bancaire.
Soit que ces "arnaqueurs" se contenteront des frais de port , soit qu'ils ne toucheront pas un centime de votre Compte Bancaire
Amicalement.
Nad
0
AU SECOURS!!! Je vous en supplie répondez moi vite, je suis très angoissée. Je me suis fait arnaquer, j'ai reçu les produits mais le délai de 15 jours n'est pas passé pour moi.
Je viens de faire opposition sur ma carte bancaire. Y a t il un quelconque risque que mon compte soit tout de même prélevé ou bien l'opposition de ma carte me garantit elle bien que rien ne sera prélevé?
Faut il quand même que j'appelle pour annuler ma commande auprès de ces ordures?
Vite, aidez moi!
Merci beaucoup, je suis en grande panique!
0
tathinou21 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 > loup
30 nov. 2009 à 00:10
bonsoir Loup, tu as très bien agit en faisant opposition à ta carte , mais j'espère que tu en a demandé une nouvelle (opposition pour carte perdue ou volée tu détruit ta carte et tu en as une nouvelle sous 8 jours) il faut que tu téléphone aussi pour résilier ton contrat car malheureusement dés que l'on demande des produits gratuits chez eux c'est comme si tu signais un contrat et ce sont de véritables escrocs, ils sont signalés partout mais ils continuent!!!! sinon ne t'inquiète pas si tu as une nouvelle carte il ne peuvent en aucun cas avoir accès à ton compte le seul moyen qu'ils ont c'est par ta carte bancaire d'où l'importance de faire opposition et de changer de carte bancaire ( par contre ne fais pas la bêtise de te servir de ta carte bancaire mise en opposition tu la détruit de suite et tu attend la nouvelle ) je suis passée par la j'ai fais comme je te l'ai écris et heureusement car j'ai reçu deux autres colis en plus des produits que je n'avais pas commandé, heureusement que ma carte étais en opposition sinon j'aurai eu une belle somme de débitée, malgré le fait que j'ai résilier ma commande 3 jours après ma commande, il faut que tout le monde sache que c'est une énorme arnaque en plus les produits rendent malades
donc si tu a fait tout cela tu ne risque plus rien ne t'inquiètes pas
lalie
0
tathinou21 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 > loup
30 nov. 2009 à 00:10
bonsoir Loup, tu as très bien agit en faisant opposition à ta carte , mais j'espère que tu en a demandé une nouvelle (opposition pour carte perdue ou volée tu détruit ta carte et tu en as une nouvelle sous 8 jours) il faut que tu téléphone aussi pour résilier ton contrat car malheureusement dés que l'on demande des produits gratuits chez eux c'est comme si tu signais un contrat et ce sont de véritables escrocs, ils sont signalés partout mais ils continuent!!!! sinon ne t'inquiète pas si tu as une nouvelle carte il ne peuvent en aucun cas avoir accès à ton compte le seul moyen qu'ils ont c'est par ta carte bancaire d'où l'importance de faire opposition et de changer de carte bancaire ( par contre ne fais pas la bêtise de te servir de ta carte bancaire mise en opposition tu la détruit de suite et tu attend la nouvelle ) je suis passée par la j'ai fais comme je te l'ai écris et heureusement car j'ai reçu deux autres colis en plus des produits que je n'avais pas commandé, heureusement que ma carte étais en opposition sinon j'aurai eu une belle somme de débitée, malgré le fait que j'ai résilier ma commande 3 jours après ma commande, il faut que tout le monde sache que c'est une énorme arnaque en plus les produits rendent malades
donc si tu a fait tout cela tu ne risque plus rien ne t'inquiètes pas
lalie
0
L'arnaque à la santé est pire que l'arnaque à la carte bleue...

C'était il y a un an...

http://www.carevox.fr/visions-actuelles/debat/Morte-a-cause-de-pilules-amincissantes

Le Père Noël n'existe pas.

Lu dans cet article : "Je ne savais pas que c’était une préoccupation pour elle, je l’aimais comme elle était" :
Tout est dit.
0
Bonjour Jeremy,
Je suis cette arnaque sur plusieurs forums depuis plus de 4 mois , après m'être faite moi-même "arnaquée".
Lorsque j'ai lu ton message , j'ai trouvé nécessaire de le mettre sur d'autres forums traitant de cette "affaire"
En lisant cet article , les quelques victimes de cette "arnaque" qui le lisent relativisent et disent que la vie vaut la peine d'être vécue même avec quelques KG en trop et que l'argent ne vaut pas le prix d'une vie.
Donc merci pour ce message .
J'espère que tu ne m'en voudras pas de l'avoir copier , sinon , n'hésites pas à me le dire
Amicalement.
Nad
0
Merci à toi.

En fait, je cherchais autre chose, sur les banques pas sur les pilules miracles !, et puis suis tombé sur cette arnaque... Ca m'a rappelé de mauvais souvenirs...

Le culte de la maigreur m'a touché récemment.

La frontière entre "garder la ligne" et "maigrir à tout prix, au risque de sa santé" est parfois très floue, y compris pour les gens autour qui vous connaissent et qui ne voient rien du danger.

Sans sombrer dans la paranoïa, commander ces pilules en cachette est quand même parfois un indice.

Soyez vigilant, c'est une maladie, une vraie maladie, très insidieuse... Si ça peut en "secouer" un ou deux, tant mieux.
0
Bonsoir,
Eh bien voilà, une de plus.

Ils m'ont prélevé de 2 fois 81,35€ sans compter les frais de banque.

J'ai appelé le 0800 919 459 en début d'après-midi et le gars m'a simplement désabonné et c'est tout.
Ensuite je suis allée à la banque pour faire une réclamation pour fraude puis faire opposition à ma carte (un peu plus de frais !).

Lorsque que j'ai commandé ces gélules, je me disais qu'au pire ce serait moins de 5 € perdus et voilà le résultat.

J'ai bien reçu les colis mais rien de plus même pas d'email de confirmation comme quoi j'avais réglé telle ou telle somme, que j'allais recevoir quoi ou qu'est ce... Et qu'on allait me prélever tel ou tel MONTANT !
Bref rien qui ne puisse laisser de trace de leur lien.

Après réflexion, j'ai rappelé le numéro pour savoir à quoi correspondait ces montant exorbitants et d'après FRANCK la personne que j'ai eu au téléphone ça correspond aux GELULES bte de 60 ! Même ALLI vaut 2 fois moins cher... ! Je lui ai dit qu'il fallait arrêter de nous prendre pour des imbéciles et la tournure de la conversation ne lui plaisant pas, Monsieur a coupé la communication.

Voulant le rappeler de suite avec le mm numéro avec lequel je l'ai joint, impossible... il avait bloqué la ligne.
J'ai donc pris mon portable et je suis retombée directement sur lui. Je vous dis pas l'accueil de ma part... et qu'a fait celui-ci, je vous le donne en 1000 il m'a encore raccroché au nez...

Si tout était légal, je ne pense pas qu'il agirait comme ça.

Si je peux aider en quoi que ce soit pour les coincer, n'hésitez pas. Je suis prête à témoigner.
0
Tu peux contacter l'association anti-arnaques dont le président est Pascal Tonnerre qui suit cette arnaque depuis son début et à qui tu pourras raconter ton parcours et ta mésaventure de ce jour en lui écrivant à: contact@arnaques-infos.org .
Si tu veux , tu peux aussi lui demander mon adresse mail pour que je te donne des renseignements afin que ces "arnaqueurs" te remboursent.
Peux-tu dire à quelle banque tu es car certaines remboursent sans problèmes et d'autres moins facilement.
Amicalement.
Nadège
0
voila moi j'ai fai la meme betise que vous j'ai vu ces pilules miracles sur internet et sa ma bocou tenté alor g emprunté la carte bancaire a ma mere car g 17 an et je sui pa encore majeur mai voila ma mere je ne lui en est pa parler car je croyai que cetai juste le frai d port qu'on payait alor qan j'ai recu c'est pilule j'ai quan meme voulut alé voir sur des forum et je suis tombé sur celui la et j'ai apelé le numero que alain 32 a donné et je leur est dit si i pouvait resilier et i me lon immediatement resilier g meme recu un mail me comfirmation que cetai resilier dc jespere que c'est bon
0
Il faudrait que tu en parles vite à ta maman car même si tu as résilié les commandes , ces arnaqueurs ont toujours le N° de Carte Bancaire de ta maman et il se peut qu'ils continuent à le prélever de "grosses sommes" sans t'envoyer les produits. Donc il faudrait que ta maman fasse le choix elle-même pour ne pas risquer de se faire vider son compte bancaire.
Amicalement
Nadège
0
toupio290592 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 16:46
oui faut que je trouve le moment pour lui en parler paceque en ce moment on a deja pas mal de probleme donc si jpouvai evité de lui en parler tou de suite je prefererais mai le mec que j'ai eu au telephone ma di que cetai resilier et j'ai meme rapeler pour etre sur et y ma dit ya pas de probleme yora plus de prelevement et on ne vous envera plus de pilule est ce que je pourais avoir un petit espoir que se qui me dit est vrai ??
0
Je ne peux pas te dire que ce monsieur te dit la vérité car beaucoup de victimes ont téléphoné pour faire annuler les commandes et ces "arnaqueurs" ont quand même continué à prélever sur leur compte.
Je suis cette affaire depuis le mois de juillet sur plusieurs forums donc , crois-en mon expérience.
Il vaudrait mieux que dans ton cas , ta maman dise à sa banque qu'elle a PERDU sa CB pour être certaine de ne pas se faire prélever de "grosses sommes. Il ne lui en coutera que autour de 26€ pour refaire une nouvelle CB contre plus de 85€ par autant de produits commandés. Combien as-tu commandé de produits et quand as-tu fait la ou les commandes ?
Je voudrais te dire aussi de ne pas prendre ces produits qui semblent être des produits très dangereux pour la santé à court ou long terme . Là aussi , j'ai lu beaucoup de témoignages de victimes , qui les ont prises et ont été très malades, certaines se sont retrouvées à l'hôpital.
Je suis une victime aussi de cette arnaque et j'ai 55 ans , donc fais lire mon message à ta maman, nous sommes des milliers de victimes de cette arnaque en France, arnaque qui dure malheureusement toujours car elle est d'ampleur internationale.
Je reste à ta disposition . Courage.
Nadège
0
bonjour a vous,idem pour moi,je me suis bien fait avoir avec leurs produit gratuit,pour 15jours alors qu'il envoi pour 1 mois ,j'ai pris les 15 jours et renvoyé le reste,mais a peine reçu,mon compte était débité ,je n'est pas pu faire opposition car la société était a l'étranger ,il m'a fallut dire que j'avais perdu ma carte pour tout annuler,et une semaine après j'ai reçus a nouveau leurs gélules que j'ai renvoyé en recommandé avec accusé de réception j'ai pris des témoignage sur le site et j'ai été déposer plainte ,et comme j'avais souscris une assurance j'ai été remboursé de tout ,mais il faut bien faire attention ,le mieux est d'aller dans une pharmacie et leur demander si il on se produit ,la société m'a prélevé 4 fois 83 euros plus 1euro20 pour les frais a l'étranger ,prenez garde a toute ses arnaques ;bien a vous
0
Bonsoir,

Je viens de passer malheureusement ma commande avant de regarder le forum!!!
Si j'ai bien tout compris, il fo ke je fasse immédiatement une opposition a ma CB (ke je viens de recevoir ya 2 jours!!) et aprés appeler pour annuler mon compte? C bien ca?
Merci
0
Tu appelles le N° de téléphone que tu as avec ta CB joignable 24H/24, 7 jours/7 pour dire que tu as PERDU ta Carte Bancaire . Tu auras une nouvelle CB d'ici environ 1 semaine. Tu auras sûrement environ 25€ pour refaire une nouvelle CB .
Tu peux appeler au N° 0800 91 94 59 ou 0800 91 51 18 ou au 01 73 04 52 99 pour faire annuler tes commandes.
Amicalement .
Nadège
0
Tiina31 > Nad
17 janv. 2010 à 09:15
Bonjour Nad,

J'ai fait opposition a ma carte ce matin a la première heure. J'ai pas dormi de la nuit!!!
C'est honteux de voir que des personnes peuvent se servir de la souffrance des gens pour les arnaquer!!!
Maintenant il me reste a appeler pour annuler mes commandes, mais le principal est fait!!
Un grand merci car si j'aurais pas lu ce forum je me serais faites avoir!

Cordialement
0
Nad > Tiina31
17 janv. 2010 à 10:28
Bonjour ,
Le plus important est fait, tu n'es pas obligée de les appeler pour faire annuler tes commandes , mais si ça peut te rassurer fais-le . Pour ma part , je ne les ai jamais appeler et mon arnaque date de juillet dernier !
Amicalement
Nadège
0
merci beaucoup pour le conseil,j'ai téléphoner au service ils m'ont toute suite annuler comme ca je paye pas les 320 euros car la ils m'ont dit que j'avait 15 jours de rétractions,je vous remercie de tt coeur.je dois aller voir ma banque pour leur expliquer ou pas??
0
Vous avez commander avec diet max?
car moi oui et je n'arrive pas a les joindre numero invalide
quelqu'un a le numero en france pas avec skype par contre.

merci
0
En france l'acai n'est pas très connu, c'est donc diffile de s'en procurer, moi j'en achète sur internet sur le site https://infoline.club/ ils proposent plusieurs marques et avec eux pas d'arnaques.
L'acai posséde également d'autres vertu antioxydante, il renforce aussi le système immunitaire et brûle les graisses.
0
Non mais je rêve c'est un forum où on parle d'arnaque et tu viens nous dire "L'acai posséde également d'autres vertu antioxydante, il renforce aussi le système immunitaire et brûle les graisses" pff si je pouvais je t'insulterai bien fort toi!!!!!
0
tu as raison pupilou
mona tu es de quelle societé toi!!!!!
0
Bonjour,
impossible d'annuler la commande ! les numéros ne sont plus attribués ! et aucune adresse mail comme contact !
Je vais faire opposition a ma cb, svp aidez moi !
L'opposition est elle suffisante ??
Merci d'avance
0
Oui Karen l'opposition à ta CB est suffisante car ton N° de CB ne sera plus valable. Si jamais ta banque est le Crédit Mutuel , il vaut mieux leur dire que tu as perdu ta CB car c'est la seule banque qui ne veut rien faire pour ses clients !
Amicalement
Nadège
0
Bonsoir Merci de me contacter par email j'ai eu le même souci ce week end j'ai fait opposition aujourd'hui mais comment les contacter merci à vous algajolie@free.fr
0
bonjour piffouille,
SOS je viens de me faire avoir aussi !!! Grrrr mon conseiller m'a dit comme le tiens...Mais faut il absolument tél au service français ? car je n'arrive pas à les joindre..
0