Acai berry et life cleanse

Fermé
piffouille -  
 La madame est pas contente -
Bonjour,
jai fait la meme betise que vous pour les pillules acai et life cleanse . et jai reussi a regler mon probleme . jai tout d abord fait opposition sur ma carte bancaire et poter plainte contre la societee ses obligatoire lorsque ses une arnaque (dit par mon conseiller ) .apres sa jai apeller le service en france pour annuler mon compte chez eux et je suis tranquille plus de soucis a me faire . alors bon courage a toutes et a tous .
je vous laisse le numero pour annuler ses le 08.00.91.51.18ses un service francais qui sont tres gentils .
a plus si vous avez besoin de plus de renseignement n esiter pas a me poser des questions si je peu vous aidez se seras avec plaisirs .

46 réponses

tathinou21 Messages postés 26 Statut Membre
 
bonsoir Loup il vaut mieux au point de vue juridique car si tu lis le contrat jusqu'au bout, il est bien précisé que le premier envoi on ne te compte que les frais de port et que tu a 15 jour pour résilier au delà ils considère que tu est en contrat avec eux et tu peux recevoir des factures à payées chez toi, avec ces escrocs il vaut mieux prendre toutes les précaution tu passe un coup de fil tu va trouver le n° sur le cite comme cela tu sera blindée de tous les cotés
voila j'espère t'avoir aidé si tu as d'autre question n'hésite pas
tathinou
2
cris41
 
Bonjour à tous,

Comme vous, j'ai passé une commande pour ce produit dit "miracle".
Quand j'ai pris la peine de relire avec attention les conditions générales, j'ai constaté la problématique de la commande "automatique". J'ai donc téléphoné au numéro int +44 203 139 91 04 figurant sur la facture que j'ai reçu avec l'échantillion gratuit et je suis tombé sur une Caroline Roux (très sympathique et efficace). Je lui ai demandé d'annulé mon compte et elle l'a immédiatement fait. J'ai reçu un numéro d'annulation pour mon contrat (valable pour les 2 commandes d'essai). Elle m'a bien expliqué qu'effectivement il y avait une période de 15 jours durant laquelle on pouvait annuler avant que la commande ne devienne définitive.
Pour ceux que cela interesserait, elle parle parfaitement le français. Je l'ai trouvée vraiement charmante et disposée à aider. Elle a pris le temps de m'expliquer comment je pouvais utiliser au mieux l'échantillon d'essai. Bref, je pense que mon dossier est clot mais je prendrais bien entendu la peine de vérifier mon prochain relevé visa afin d'en avoir le coeur net.
Voili-voila... j'espre que mon temoignage pourra aider l'un ou l'une d'entre vous.
Belle journée de Genève
2
kiki1976
 
Salut Cris, je suis de Genève également, ma femme s'est faite avoir également, as tu eu des suites ? peut-être des détails ?

Je ne compte pas en rester là et vais déposer une plainte pénal à l'encontre de cette société. Je sais que cette société est déjà dans le colimateur de plusieurs justice étrangère et je vais mettre une pierre de plus à l'édifice qui est prêt à s'écrouler.

Si tu as plus de détail concernant ce numéro et la marche à suivre que tu as faite.

Amitiés

Chris
0
tendresse94
 
comment faite vous pour faire le +44 sur votre tel
merci pour votre réponse
0
Nad
 
a l'attention de tendresse94,
Il ne sert à rien de chercher à les joindre par téléphone , plus aucun N° n'est valable. Si tu as eu la malchance de faire une commande en n'ayant à régler que les frais de port , il faut que tu te rendes à ta banque pour faire annuler ta CB ; Si tu as comme banque le Crédit Mutuel , il faut dire que tu as perdu ta carte sinon , ils ne voudront pas te l'annuler et tu risques ainsi d'être prélevée de grosses somme comme c'est précisé dans les conditions générales de vente.
Amicalement
Nadège
0
Aliandra
 
Bonjour,

Et bien voilà, de nature très méfiante, j'aurai du écouter ma première impression, mais l'offre a été plus forte que le mental.
J'ai donc fais la même betise, j'ai été victime tout comme vous de 4 prélèvement frauduleux avant que je ne m'en rende compte.
Ma carte est bloquée j'ai fais opposition, et je sors du commissiariat j'ai déposé plainte. Voilà pour les produits, j'ai amené les gellules au labo pour analyse, on se sait jamais.
Donc voilà la procédure est aussi simple que cette commande, bloquer la carte, déposer une plainte et constituer un dossier auprès de la banque pour un remboursements de dommage financier que crée cette fraude.
Bonne Journée, par contre comment faire pour arreter ça, je ne sais pas. Il y aura d'autres victimes.
2
kiki1976
 
Hello,

je pense qu'ils profitent de gens "désespérés" par rapport à leur pillules miracles. Mais ne t'inquiète pas, tout ce paye. J'ai appellé aujourd'hui leur standard. Leur opératrice m'a quasiement envoyé ch... sur les roses et je lui ai expliqué ma façon de voir et de faire les choses.

Des que tu auras les résultats du labo pourrais tu m'en faire part ?

Je t'expliuerqi par courriel ce que je compte faire.

Chris
0
perlie17 Messages postés 2 Statut Membre
 
SALUT,
Je voulais acheter ses super gélules miraculeuses mais voilà beaucoup d'arnaque....
Je souhaiterais connaitre le résultat d'analyse, de la composition des gélules .
Merci de me répondre.
Cordialement
0
perlie17 Messages postés 2 Statut Membre
 
salut as tu reçu les résultats de l'analyse des gélules?
Perlie
0
tathinou21 Messages postés 26 Statut Membre
 
ce n'est pas possible, rien qu'aujourd'hui, j'ai vu la publicité pour ces cochonnerie au moins 4 fois en plus sur des cites de confiances, après comment s'étonner qu'ils continuent de sévir en toute impunité, en plus sous différent noms en faisant témoigner un coup une élise (blonde )un coup c'est une brune une autre fois c'est un homme avec photo à l'appui, ils ont des pages publicitaires presque partout sur le net, le nombre de personnes qui vont encore ce faire arnaquer me fais peur à l'avance!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piffouille
 
salut, j ai telephoner au numero que jai mis sur mon 1 er message dans la minute s'etait regler le dame que j ai eu ma donner les 2 numero d annulation et voila .
ja reste tout de meme vigilante et surveille malgres tous mes comptes . met rien de speciale tout vas tres bien pour moi jai resolu l affaire en 2 jours en tous. bon courage
bye
1
maglou
 
coucou

moi aussi j'ai commander c produit la semaine derniere je les ai recu vendredi dernier ! aujourd'hui j'ai tout de meme regarder des site sur ces produits et je suis tomber sur c forum j'ai tout de suite appeler le numero pour annuler poour die que je voulais pas avoir la suite et ne plus etre prelever ! elle ma donner deux numero d'annulation et ma dit qu'il y aurait pas de soucis pour la suite ! suis je obliger tout de meme de faire opposition a ma carte ou pas ? et quelle sont les demarches a faire pour ca ?
0
piffouille > maglou
 
salut
non tu n'est pas obliger de faire opposition met c'est quand meme preferable au cas ou . apres tout depend de ta banque en regles generale tu as un numero speciale pour les oppositions sur ta page internet de ta banque .si tu trouve pas vas directement a la banque et tu leur explique normalement quand ont fait opposition ont doit porter plainte a la gendarmerie met comme tu nas pas etais excroquer sa pas la peine .moi je te conseille de le faire au cas ou mieux vaut la securite sinon tu risque de payer cher.si tas besoin de plus demande . bon courage
0
gaetane
 
bonnjour piffouile apres annulation a tu ete prelever?
0
vero
 
bonjour, je voulais savoir par rapport a cette arnaque , j'ai opposition sur ma carte bancaire aujourd'hui es ce que je doit aussi annuler ma commande ou du fait que ma carte est bloque il ne pourront plus rien faire?
merci
0
Nad > vero
 
Si tu as fait opposition à ta CB , il n'est pas nécessaire de contacter ces "arnaqueurs" car ils vont te répondre n'importe quoi et ils ne pourront plus rien te prélever. Je ne sais pas quand tu as fais ta commande mais il faut savoir qu'ils vont quand même te prélever les frais de port et t'envoyer les produits car ça , ils le font aussitôt que tu as fait ta commande.
0
lili
 
Bonjour
Moi aussi j'ai fait la meme betise que vous, maintenant je ne sais pas comment annuller .
Habite le luxembourg j'ai essayer le nr que vous avez mis a la 1ere message mais ca ne marche pas de chez moi.
Merci de pouvoir m'aider.
1
alain32
 
bonjour,

vous devez appeler le 08 00 91 51 18. C'est un numéro pour tous les pays. Ils demandent d'ailleurs de quel pays nous sommes. Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas pour vous. Renseignez vous à la poste pour savoir (éventuellement) quel indicatif vous devez faire pour appeler le 08.
La dame vous donne un numéro pour l'annulation et théoriquement le tour est joué. Je vais surveiller mon compte de très près.
Bon courage et n'hésitez pas à appeler, il n'y a que ce numéro là !

Alain 32
0
Nad
 
IMPORTANT APPEL A TEMOiNS,
La journaliste que quelques unes d'entre nous avons contacté me demande de vous communiquer qu'elle recherche des personnes arnaquées qui ont testé les produits et qui n'ont pas perdu un gramme.
Elle travaille pour TF1 à propos de cette arnaque.
Les personnes concernées peuvent la contacter soit par téléphone au 01 41 41 69 53,
soit par mail à: fzeghache.cpi@tf1.fr
Merci pour elle
Nad
1
marlene33
 
Bonjour,
Je me suis faite également avoir comme bon nombre d'autres personnes. J'ai appelé le 08 00 91 51 18 et le 01 73 04 52 99. Les contacts obtenus ont refusé de me dédommager par un quelconque remboursement et je ne les ai pas trouvés commerciaux du tout. Ils disent que les conditions indiquaient que pour ne pas être prélevé, il fallait annuler dans les 15 jours. Je n'ai pas vu ça. Par ailleurs, je ne parviens pas à retrouver le site de commande. En avez-vous l'indication, ça pourrait aider pour en savoir plus et porter plainte. Dès demain, je fais oppostion auprès de ma banque pour les autres prélèvement frauduleux qui vont peut-être s'effectuer. Je vous remercie.
1
tathinou21 Messages postés 26 Statut Membre
 
bonsoir Loup il vaut mieux au point de vue juridique car si tu lis le contrat jusqu'au bout, il est bien précisé que le premier envoi on ne te compte que les frais de port et que tu a 15 jour pour résilier au delà ils considère que tu est en contrat avec eux et tu peux recevoir des factures à payées chez toi, avec ces escrocs il vaut mieux prendre toutes les précaution tu passe un coup de fil tu va trouver le n° sur le cite comme cela tu sera blindée de tous les cotés
voila j'espère t'avoir aidé si tu as d'autre question n'hésite pas
tathinou
1
loup
 
Ca y est, j'ai appelé pour résilier le contrat. Mais j'ai juste eu deux numéros alors je ne vois pas en quoi ça me protège. S'ils sont capables d'arnaquer les gens, crois tu que ces simples numéros, donnés par coup de téléphone ne soient pas totalement bidons? En tout cas, c'est fait. J'espère que rien ne sera prélevé sur mon compte. Merci beaucoup de ton aide...
0
Nad > loup
 
Entièrement d"accord avec toi , Loup , ces N° d'annulation ne servent strictement à rien d'autant plus qu'ils ne veulent pas nous les envoyer par écrit pour que nous ayons la preuve que nous avons bien fait l'annulation des commandes .
Donc le principal à faire , c'est tout simplement de faire annuler notre CB en la déclarant PERDUE quand il n'y a pas très longtemps que nous avons fait la commande, et voir avec notre banque quand ces arnaqueurs nous ont déjà prélevé de "grosses sommes" .
0
tathinou21 Messages postés 26 Statut Membre > loup
 
bonjour loup dans l'absolue cela ne sert pas à grand chose mais garde bien précieusement tes n° pour prouver ta bonne fois et le fait que tu as respecté le contrat c'est ce que j'ai fait j'ai noté le jour l'heure et le n° que l'on m'a donné on ne sait pas de quoi ils sont capable, autant mettre toutes les chances de notre coté, mais maintenant tu ne risque plus rien, essaie de diffuser l'info le plus largement autour de toi pour éviter que d'autres ce fassent prendre dans les filets de ces escrosc
ravie d'avoir pu t'aider
bonne journée
tathinou
0
loup > tathinou21 Messages postés 26 Statut Membre
 
OK. c'était vraiment adorable de me conseiller... Je vais faire circuler l'info!
Merci encore et bonne journée aussi
0
qryss33
 
J'ai honte, mais moi aussi je me suis fait avoir. Le site est bien fait et ne permets pas d'être aussi tordu qu'eux en allant lire les très petites lignes d'un contrat qui ne parle jamais des droits du clients.
J'ai fait opposition sur ma carte, au plus tôt, j'espère avoir été assez prompt. Je vais tenter de résilier au numéro de tel indiqué dans cette page ...
Merci
1
Nad
 
Je viens de remettre un message que plusieurs personnes ont réclamé à une personne avec qui je corresponds et qui m'a demandé de le remettre mais je ne vois pas ce message que j'ai mis il y a quelques minutes à 14H31'20" ???
Nadège
0
Nad > Nad
 
Où est passé ce message N° 94 déposé à 14H31'20" ???
Quelqu'un peut-il me répondre ????
Merci
Nadège
0
bouba
 
Salut
Je viens d'en faire les frais egalement
Combien de tps cela a pris pour annuler tout ça avec le service ?
Merci
0
gaetane
 
bonjour pifouille je voudrai savoir si apres ton annulation tu na pas eu dautre prelevement?
0
piffouille
 
salut non je nais eu aucun prelevement sur mon compte et pluis de soucis d ailleurs .bon cuorage
0
gaetane
 
ha ok car moi jai appeler au 0800 ..... et elle ma dit que c bon c etait annuler mais jai pas fait opposition a ma carte? tu croi que je devrai ou ce n est pas la peine?
0
maman57
 
bjr j'ai moi meme commander se produit et tout un engrenage c'est mis en place g u d retraits d'un montant arrivant a 1000e sur mon compte en moins de 5j j'ai immediatement courru a ma banque pour faire opposition sur ma carte ma conseillère ma informer kil étais pas necessaire de deposer plainte car y auras une enquete chez eux et je serais integralement rembourser de plus elle me dit que vue ke c a l'etranger ma plainte n'aboutiras pas je partais confiante de la banque hier je reçois une reponse me disant que je ne serais pas rembourser car javais un delai de 15j pour apeler l'entreprise car dans les condition générale de ses produits le client et informer qu'il recevra des produit tout les mois s'il ne se désangage pas pendant cette periode quand j'ai apeler l'entreprise pour me desangager ceula m'on confirmer que sa a étais fait le 27 octobre 2009 alor que d prélèvement on étais effectuer sur mon compte pour des anti rides et autres produits que je n'est jamais reçu quels démarges pourrais-je entreprendre pour etre rembourser pour tout les prélévements effectuer sur mon compte sans mon accord et surtout sans commandes de c'est fameux produits que ma conseillères m'a indiquer l'hors de la verification de mes relevers banquaires?
0
bebe
 
moi j ai fait opposition à la banque car ça me fait peur
0
piffouille
 
SALUT moi par mesure de securite jai prefere faire opposition met tes pas obliger . je te le conseils quand meme je reste m efiante sur se genre de site apres fait comme tu veut met cest mieux .bye.
0
gaetane
 
mais avec notre numero de carte leu il peuvent avoir acces a notre umero de compte? nn?
0
missrive
 
bonjour
j'ai été prelevé sur mon compte 6 fois 81 euros et si vous ne faites pas opposition a votre carte bancaire ,on va vous prelever encore et encore
d'autant plus que les prelevements viennent d'irlande , de singapour etc....
ALORS ATTENTION,
0
louloute_180
 
bonjour,
tu a ete prelever 6fois 81euro car tu na pas appeler pour resilier ou tu avait appeler deja?
0
missrive
 
rebonjour
ils n'ont pas votre n0 de compte ,mais ils ont votre n0 DE CARTE BANCAIRE
0
bebe
 
j ai fait opposition lundi 5 à ma banque


il ne peuve pas retirer
0
bebe
 
j ai fais opposition à ma banque sur ma carte je n ai plus de problème


je dors mieux
0
bebe
 
il faut faire toute de suite opposition sur votre carte à la banque


n attender pas faite comme moi
0
louloute_180
 
moi jai appeler le service et jai resilier m demande et elle ma dit que jaurai pas de prelevement
0
Nad > louloute_180
 
Surveille quand même bien tous les jours ton compte bancaire car tant qu'ils peuvent prélever , ils ne se gênent pas, même s'ils t'ont dit qu'ils annulaient tes commandes. Il aurait fallu que tu demandes qu'ils t'envoient une annulation par mail pour que tu ais une preuve écrite même si c'est en anglais !!!
0
louloute_180 > Nad
 
donc vaut mieu que je fasse oposition? jpe faire opo pour perte?
0
Nad
 
Tu n'es pas obligée de faire opposition. De toute façon , ils te prélèvent les frais de port dès que tu as envoyé la commande? Par contre , si tu fais opposition surtout ne te sers plus de ta CB et n'oublie pas de la détériorer aussitôt.
0
louloute_180
 
ba tt le monde dit de faire opposition
0
sancor > louloute_180
 
je me suis fait aussi avoir mais j'ai telephoner de suite en voyant ce site merci a tous car je crois que je n'aurais rien vu enfin si sur mon compte avec des sous en moins
il m'on donner des codes pour me dire que c'est annuler alors en esperant que ca marche
0
catou > sancor
 
Je me suis fait avoir aussi, et j'ai été obligé de faire opposition à ma cb !! chose faite ce matin, j'espère ne plus avoir de problème mais en tout cas, merci pour le blog j'avais pris la précaution d'informer ma banque que plusieurs personnes avaient rencontré des problèmes et ils n'ont pas été étonné ce matin quand je les ai prévenu !!! j'espère que tout ira bien, mais en tout cas j'en suis pour une nouvelle cb et 81.27 € de prélèvement
0
twister2000 > catou
 
j'ai tellement eu peur que j'ai porté opposition dès que j'ai vu vos messages je dormirais plus tranquille
est ce que les produits marchent au moins "lol"
0
gaetane > catou
 
tu a reu tes 81euro de prelevement apres 15jour que tu as commander ???
0