Acai berry et life cleanse

Fermé
piffouille - 17 août 2009 à 15:28
 La madame est pas contente - 4 nov. 2010 à 18:09
Bonjour,
jai fait la meme betise que vous pour les pillules acai et life cleanse . et jai reussi a regler mon probleme . jai tout d abord fait opposition sur ma carte bancaire et poter plainte contre la societee ses obligatoire lorsque ses une arnaque (dit par mon conseiller ) .apres sa jai apeller le service en france pour annuler mon compte chez eux et je suis tranquille plus de soucis a me faire . alors bon courage a toutes et a tous .
je vous laisse le numero pour annuler ses le 08.00.91.51.18ses un service francais qui sont tres gentils .
a plus si vous avez besoin de plus de renseignement n esiter pas a me poser des questions si je peu vous aidez se seras avec plaisirs .

46 réponses

tathinou21 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
30 nov. 2009 à 03:44
bonsoir Loup il vaut mieux au point de vue juridique car si tu lis le contrat jusqu'au bout, il est bien précisé que le premier envoi on ne te compte que les frais de port et que tu a 15 jour pour résilier au delà ils considère que tu est en contrat avec eux et tu peux recevoir des factures à payées chez toi, avec ces escrocs il vaut mieux prendre toutes les précaution tu passe un coup de fil tu va trouver le n° sur le cite comme cela tu sera blindée de tous les cotés
voila j'espère t'avoir aidé si tu as d'autre question n'hésite pas
tathinou
2