Acai berry et life cleanse

Fermé
piffouille - 17 août 2009 à 15:28
 La madame est pas contente - 4 nov. 2010 à 18:09
Bonjour,
jai fait la meme betise que vous pour les pillules acai et life cleanse . et jai reussi a regler mon probleme . jai tout d abord fait opposition sur ma carte bancaire et poter plainte contre la societee ses obligatoire lorsque ses une arnaque (dit par mon conseiller ) .apres sa jai apeller le service en france pour annuler mon compte chez eux et je suis tranquille plus de soucis a me faire . alors bon courage a toutes et a tous .
je vous laisse le numero pour annuler ses le 08.00.91.51.18ses un service francais qui sont tres gentils .
a plus si vous avez besoin de plus de renseignement n esiter pas a me poser des questions si je peu vous aidez se seras avec plaisirs .

46 réponses

A Del, il est absolument impossible de les joindre par quelques moyens que ce soit, même par les N° de téléphone qu'ils envoient par mail. Donc le seul moyen de te sortir de cette arnaque c'est de faire opposition à ta CB en espérant que tu ne sois pas à une banque du "Crédit Mutuel" .
0
Bonjour Nad,
J'ai eu mon conseillé qui me dit donc de déposer plainte et de lui apporter et ma carte sera annulée...et donc il ne devrait pas y avoir de prélèvement et pas de frais (ça kdo de ma banque, à condition de ne pas recommancer ! lol) je vous tiens au courant...et merci pour les infos...
0
Cette arnaque a débuté début 2009 et depuis longtemps maintenant les plaintes ne sont plus acceptées par la police car les conditions générales de vente sont dorénavant expliquées et écrites en langue française alors qu'au début tout était écrit en anglais . Donc il faut que tu insistes auprès de ton conseiller pour qu'il fasse annuler ta CB avant que ne te soient prélevées de grosses sommes . De plus si tu reçois les produits , je te conseille de ne pas les prendre car ce sont dans la majorité des cas des produits contrefaits !
Amicalement
Nadège
0
ha ok ! bah je vais allez quand même voir au commissariat...Et sinon bah j'insisterais auprès de ma banque pour ma cb...mais j'avoue que suis pas fière du tout d'être tomber dans ce panneau !!! j'en ai mal au bide, tellement contrariée que je ne mange pas...Enfin je verrais bien demain, je vous tiens au courant...Et encore merci
Delphine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je ne sais pas qui a donné le numéro 0800915118, mais c'est le numéro de LEGO FRANCE, le fabricant de jouet, alors il faut arreter de dire n'importe quoi !! si une personne qui a toute sa tête veut bien me venir en aide, car mon épouse est elle aussi tombée dans le filet de ces escrocs, je suis preneur de toute information qui soit valable.
Merci
0
L'an dernier ce N° correspondait à cette société de vente de produits amincissants. Depuis quelques mois maintenant , nous ne trouvons plus de N° pour faire annuler les commandes passées. Donc il faut faire annuler ta CB par ta banque. Si tu es à une banque du Crédit Mutuel , il faut leur dire que tu as perdu ta carte sinon ils ne feront rien pour te venir en aide et la société où ont été commandé les produits continueront à prélever ton compte en banque.
Je suis désespérée de voir que depuis quelques semaines de nouveaux cas viennent s'ajouter à la liste très longue des victimes de l'an dernier . Mais il n'y a plus grand chose à faire car les sites de vente ont leurs conditions générales de vente écrites en français contrairement à l'an dernier ou c'était tout écrit en anglais.
Amicalement
Nadège
0
La madame est pas contente
4 nov. 2010 à 18:09
Tout comme vous, je me suis fait berner par eux... Par contre, il n'y a aucune ligne en français..et je parle pas l'anglais suffisamment pour avoir une conversation disons...Si la personne m'a mentionné qu'elle me rembourserait dans des délais de 1 à 2 jours, est-ce que je peux leur faire confiance ?? Si non, est-ce que je dois téléphoner à tous les jours ?? Merci !
0