Compte complètement bloqué
babas
-
babas -
babas -
Bonjour,j'ai fais un credit à la BPN, j ai eu des soucis et je n'ai pas pu payer les mensualités durant quelques mois.
depuis à peu près 2 ans je suis à jour dans mes mensualités (le retard que j avais y compris)
seulement voila, je paye tous les mois et ils m'ont laissé au service contentieux, je ne reçois pas de relevé de compte , je n ai aucun moyen de savoir ou j'en suis dans mon crédit, plus de carnet de chèque non plus
seule réponse : soldé votre crédit et vous retrouverez un compte normal
ONT ILS LE DROIT !!!!!!!
depuis à peu près 2 ans je suis à jour dans mes mensualités (le retard que j avais y compris)
seulement voila, je paye tous les mois et ils m'ont laissé au service contentieux, je ne reçois pas de relevé de compte , je n ai aucun moyen de savoir ou j'en suis dans mon crédit, plus de carnet de chèque non plus
seule réponse : soldé votre crédit et vous retrouverez un compte normal
ONT ILS LE DROIT !!!!!!!
A voir également:
- Compte complètement bloqué
- Compte bloqué caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum RSA
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Besoin d'aide compte nickel bloqué ? - Forum compte bancaire
1 réponse
Il y a une procédure qui s'appelle décéance du terme. Si celle-ci a été prononcée, l'intégralité du crédit est exigible et, même si vous réglez tous les mois, vous ne pouvez revenir à la situation normale.
Si vous n'êtes plus fiché, ouvrez un compte dans une autre banque et continuez de payer les échénaces du prêt BPN jusqu'au solde.
Si vous n'êtes plus fiché, ouvrez un compte dans une autre banque et continuez de payer les échénaces du prêt BPN jusqu'au solde.
je vous remercie pour votre réponse.
cordialement