Compte complètement bloqué

babas - 17 août 2009 à 09:39
 babas - 17 août 2009 à 13:49
Bonjour,j'ai fais un credit à la BPN, j ai eu des soucis et je n'ai pas pu payer les mensualités durant quelques mois.
depuis à peu près 2 ans je suis à jour dans mes mensualités (le retard que j avais y compris)
seulement voila, je paye tous les mois et ils m'ont laissé au service contentieux, je ne reçois pas de relevé de compte , je n ai aucun moyen de savoir ou j'en suis dans mon crédit, plus de carnet de chèque non plus
seule réponse : soldé votre crédit et vous retrouverez un compte normal
ONT ILS LE DROIT !!!!!!!

1 réponse

Il y a une procédure qui s'appelle décéance du terme. Si celle-ci a été prononcée, l'intégralité du crédit est exigible et, même si vous réglez tous les mois, vous ne pouvez revenir à la situation normale.
Si vous n'êtes plus fiché, ouvrez un compte dans une autre banque et continuez de payer les échénaces du prêt BPN jusqu'au solde.
0
merci,il ne me reste plus qu'a trouver une autre banque afin de racheter le crédit et en terminer avec la bpn, cela ne va pas etre facile étant donné que je ne reçois aucun relevé de compte et que le seul courrier qui me dit que je suis à jour vient du contentieux de la bpn.je pense mem que ça va etre impossible surtout en ce moment
je vous remercie pour votre réponse.
cordialement
0