Compromis signé et présence de plomb décélée
Résolu
Ronan35
-
16 août 2009 à 11:52
Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 18 août 2009 à 15:05
Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 18 août 2009 à 15:05
A voir également:
- Compromis signé et présence de plomb décélée
- J'ai poncé de la peinture au plomb - Forum Habitation
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
- Plomb compteur edf cassé - Forum Louer un logement
- Rib signé - Forum Donation-Succession
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
2 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
16 août 2009 à 15:55
16 août 2009 à 15:55
Bonjour,
même si aujourd'hui vous pouvez loué le bien sans problème, il n'est pas sur que dans 5 ans vous ne soyez pas contraint de remettre en état le bien à vos frais : cela coutera cher ...
Donc coup de coeur ou pas je n'irais pas dans une possible galère ...
même si aujourd'hui vous pouvez loué le bien sans problème, il n'est pas sur que dans 5 ans vous ne soyez pas contraint de remettre en état le bien à vos frais : cela coutera cher ...
Donc coup de coeur ou pas je n'irais pas dans une possible galère ...
Fil 33
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
292
18 août 2009 à 15:05
18 août 2009 à 15:05
Bonjour
Les machines plomb (fluorescence X, allias XRF) peuvent déceler une peinture au plomb ancienne sous plusieurs couches récentes
LES PEINTURES AU PLOMB NE SONT PLUS UTILISEES DEPUIS 1949 !
Sauf si vous achetez un appart dans un immeuble délabré (style squatt du 18 ° arrondissement de Paris) vous n'avez rien à craindre, la législation est surtout faite par rapport aux risques d'ingestion par les enfants de moins de 6 ans
(PS: si on se penchait sur le plomb dans l'eau...ce serait différent pour tous ceux qui comme Droopy 75 semblent craintifs . Et le Radon...quand est ce qu'on en parle ?)
Crd
Les machines plomb (fluorescence X, allias XRF) peuvent déceler une peinture au plomb ancienne sous plusieurs couches récentes
LES PEINTURES AU PLOMB NE SONT PLUS UTILISEES DEPUIS 1949 !
Sauf si vous achetez un appart dans un immeuble délabré (style squatt du 18 ° arrondissement de Paris) vous n'avez rien à craindre, la législation est surtout faite par rapport aux risques d'ingestion par les enfants de moins de 6 ans
(PS: si on se penchait sur le plomb dans l'eau...ce serait différent pour tous ceux qui comme Droopy 75 semblent craintifs . Et le Radon...quand est ce qu'on en parle ?)
Crd
16 août 2009 à 16:07
Cependant je ne pense pas que cela me coûtera si cher que ça s'il suffit de passer une couche de peinture et d'entretenir de façon courante celle-ci...
Dois-je joindre le diagnostic plomb amiante etc au bail de mes futurs locataires ?