Demande ajournement audience

Stefff - 15 août 2009 à 09:19
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 15 août 2009 à 09:36
Bonjour,
mon propriétaire m'assigne devant le tribunal d'instance en résiliation de bail. J'ai bien une dette de loyers suite à des difficultés financières mais je ne suis pas d'accord avec la somme réclamée au total. L'audience doit avoir lieu le 31 août et je n'ai toujours pas reçu les conclusions et pièces de l'avocat de mon bailleur. Je n'ai pas les moyens de me faire représenter par un avocat et je ne me sens pas prête pour l'audience. Puis je demander un report d'audience pour non transmission des conclusions et pièces de la partie adverse dans un délai raisonnable et surtout puis je le faire par lettre recommandée avec accusé de réception ? Pour des raisons professionnelles, me libérer n'est pas facile et j'aimerais éviter d'avoir à me déplace uniquement pour demander un ajournement.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
15 août 2009 à 09:36
Bonjour,

Avez vous tenté la demande d'aide juridictionnelle??
1