Refus

bilouttet - 12 août 2009 à 20:15
 BILOUTTE - 12 août 2009 à 20:47
Bonjour,
suite à un accident de travail et à ma demande j'ai souhaité voir le nouveau médecin de la MDT. Il a donc constaté aidé de l'échographie ma rupture des tendons de l'épaule gauche de plus celà lui a permis d'éplucher mon dossier sur mes antécédents médicaux . Je lui apprends que suite à mes nombreuses douleurs cervicales et du rachis dorso-lombaire + opération de l'épaule droite, j'ai demandé à faire moins d'heure pour avoir un peu plus de temps de récupération (je suis aide-soignante à domicile). Les arrêts de travail n'étant pas mes tasses de thé et pour m'économiser jusquà ma retraite (j'ai 50 Ans) j'ai demandé un mi-temps pour raisons médicales avec bien sur perte de salaire...donc suite à cette conversation il me conseille de faire une demande invalidité de 1er catégorie avec l'accord bien sur de mon médecin traitant .Aussitôt dit aussitôt fait ... Mercredi je suis donc convoquée par le médecin conseil qui m'a à peine mise en situation par des mobilisations diverses, a trouvé que je me débrouillais avec mes petites astuces de personnes à mobilité réduite n'a pas voulu tenir compte de l'incapacité de me servir de mon épaule gauche surtout avec charge...La raison qu'elle m'a donné "c'est un accident de travail..."et alors...!que je devais retourner voir mon médecin de la MDT qu'il doit me déclarer inapte à mon poste de travail de faire une demande de reclassement si pas de possibilité licenciement froidement elle m'annonce celà et que donc sa réponse était négative. Au dire de ma doctoresse elle refuse tout les dossiers a-t-elle le droit seule sa décission compte...?je trouve la situation injuste je travail depuis l'âge de 16 ans...je fais un travail qui est reconnu difficile,pénible.

2 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
12 août 2009 à 20:24
Pour faire simple, c'est quoi la question ? Je n'ai rien compris !!!
0
dois je faire appel suite à ce refus...les questions sont ou la phrase se termine par un point d'? merci et désolée si je ne suis pas assez claire
0