Les dettes de mon ex

nanane - 12 août 2009 à 19:45
 nanane - 13 août 2009 à 09:46
Bonjour,

J'ai quitté mon ex en Mars 2008, lors de cette séparation j'ai fais parvenir a FREE un recommandé leur disant que je souhaitais lui ceder l'abonnement (en effet celui ci étais a mon nom).
Sans réponse a ce recommandé, je me suis connecté sur l'interface FREE et j'ai constaté que tous était a son nom; j'ai donc conclus qu'ils avaient prie en compte ma demande.

Aujourd'hui j'apprend que mon ex a quitté son logement sans faire aucune démarche et en laissant toutes ses affaires. et en plus que je dois payé les dettes de chez FREE qu'il n'as pas réglé car la ligne est toujours a mon nom.(à la hotline ils ne veulent rien savoir et me retourne sur tous leurs service)
J'ai donc fais les démarches de résiliation mais je dois payé 3 mois d'impayé plus les frais de résiliations.

Ai-je un recours??

2 réponses

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
12 août 2009 à 21:07
Vous deviez résilié .
Car n'importe qui peut vous refiler un abonnement
Free aurait du vous avertir
0
Aujourd'hui je le sais!!

Je travaille pour Orange, et chez eux on peux ceder une ligne!!
Moi aujourd'hui j'ai besoin d'une solution, car FREE ne m'as rien dit et en plus je n'ai aucun moyen de récupérer le materiel afin de le renvoyer a FREE.
Car le proprietaire a peux etre deja tous vider et je n'ai plus les clés depuis bien longtemp!!
0