Possibilité ou non de percevoir la PPE
ncazes
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Je me demande si je vais avoir droit à la prime à l'emploi ou pas. Ne comprenant pas forcément tout sur le site du service public quelqu'un pourrait il m'aider ?
Voici ma situation :
Ancien étudiant, je travaille à temps plein depuis le mois de septembre 2008. Le travail que j'ai trouvé, je ne l'ai pas eu par le pôle emploi et je ne m'y suis pas inscrit. Pour l' IR 2008, je suis encore rattaché au foyer fiscal de mon père. Au niveau de mes revenus, je suis dans la tranche qui a droit à la prime.
Merci pour votre aide.
Je me demande si je vais avoir droit à la prime à l'emploi ou pas. Ne comprenant pas forcément tout sur le site du service public quelqu'un pourrait il m'aider ?
Voici ma situation :
Ancien étudiant, je travaille à temps plein depuis le mois de septembre 2008. Le travail que j'ai trouvé, je ne l'ai pas eu par le pôle emploi et je ne m'y suis pas inscrit. Pour l' IR 2008, je suis encore rattaché au foyer fiscal de mon père. Au niveau de mes revenus, je suis dans la tranche qui a droit à la prime.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Possibilité ou non de percevoir la PPE
- Je ne veux plus percevoir la caf ✓ - Forum RSA
- Aujourd'hui, si vous avez cessé de percevoir un de ces revenus, cochez la case - Forum Impôts
- Statut cessé qu'est ce qu ça veut dire? - Forum déclaration de revenus
- A cessé les revenus - Forum RSA
- Comment arrêter de percevoir la prime d activité - Forum Prime d'activité