Arret de travail
mamiblue11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tournesol13 Messages postés 2258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol13 Messages postés 2258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en arret de travaille depuis 3 ans pour un AVC ,j etais sur la secu , le medecin conseil me mets en travailleur handicape 1° . je devais reprendre le travaille le 1 aout mais mon travaillee met en arret encore en arret pour 1 an sans salaire que dois je faire
je suis en arret de travaille depuis 3 ans pour un AVC ,j etais sur la secu , le medecin conseil me mets en travailleur handicape 1° . je devais reprendre le travaille le 1 aout mais mon travaillee met en arret encore en arret pour 1 an sans salaire que dois je faire
1 réponse
-
bonjour,
je devais reprendre le travaille le 1 aout mais mon travaillee met en arret encore en arret pour 1 an sans salaire que dois je faire
Votre médecin vous a remise en arrêt??? si le Dr a demandé l'invalidité 1ere catégorie vous allez toucher une pension
voila un lien où vous trouverez des explications
https://www.pratique.fr/vieprat/secsoc/handic/daf2701.htm
Si vous avez un souci, vous pouvez aussi prendre un RDV avec l'assistance sociale de votre CPAM
bon courage et prenez soin de vous
bonne journée