Convocation entretien licenciement
bri87
-
11 août 2009 à 16:01
bri87 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 11 août 2009 à 18:55
bri87 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 11 août 2009 à 18:55
A voir également:
- Convocation entretien licenciement
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Mail convocation entretien d'embauche - Guide
2 réponses
Si vous avez le droit de sorties par votre médecin traitant vous devez vous y présenter mais n'y allez pas seule.
Faites vous assister par un conseiller au salarié. Vous trouverez la liste dans votre mairie.
N'allez jamais seule à ce genre d'entretien. Vous ne connaissez pas la législation du travail les conseillers font cela tous les jours.
Faites vous assister par un conseiller au salarié. Vous trouverez la liste dans votre mairie.
N'allez jamais seule à ce genre d'entretien. Vous ne connaissez pas la législation du travail les conseillers font cela tous les jours.
bri87
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
11 août 2009 à 18:55
11 août 2009 à 18:55
Bonjour,
oui, je suis en sortie libre - mais honnêtement je n'ai pas trop envie de revoir la direction.
Vu comment il procède.
Cdt
BRI87
oui, je suis en sortie libre - mais honnêtement je n'ai pas trop envie de revoir la direction.
Vu comment il procède.
Cdt
BRI87