Comment obtenir la garde de mon fils de 3 ans

zoulette - 11 août 2009 à 13:21
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 11 août 2009 à 14:42
Bonjour,

je me permets de venir sur ce site car j'aurais besoin d'aide. Mon ami est séparé de son ex depuis 2ans et demi maintenant. l'éducation du petit qui a 3 ans est une vrai catastrophe. il ne sais absolument rien faire tout seul, sa mère doit tou lui faire il n y a pas d'autres solution enfin bref.

l'enfant a de gros problèmes de santé depuis sa naissance, il fait de l'asthme et sa mère ainsi que son nouvel ami fume à la maison. Il ne joue pas , il voit personne. Il ne connait plus son père car son beau père se fait appeler papa et lorsque nous l'avons en vacances, on se fait harceler sans cesse pour la pension alimentaire quand elle n'est pas versée le jour même. La mère du petit pense qu'à l'argent car je l'ai souvent entendu dire devant l'enfant qu'elle ne l'avais pas voulu. Nous nous battons afin de pouvoir obtenir la garde de ce petit bout qui ne mérite pas ca. Comment faire??? La garde n'étant pas souvent donné au père nous ne savons pas quoi faire pour renrde ce petit heureux

merci de m'apporter tout vos conseil qui seront bien utile merci

1 réponse

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
11 août 2009 à 14:42
Il faut prouver que l'enfant est en danger avec sa mère. Il n'y a aucune autre solution.
0