A voir également:
- Viager non entretenu
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Amende pour terrain non entretenu - Guide
- Terrain communal non entretenu - Forum Immobilier
- Sci viager comptabilité - Forum revenus fonciers
- Je ne peux plus payer mon viager ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Le Sujet ne porte pas sur le fait de savoir, si je vais y arriver ou pas, ...
Je veux juste savoir si l'aquisition par Viager est envisageable pour des IB ou Non ? Si les termes du contrat excluent les IB au moment présent ou juste fraichement passés ? ( s'il y a une "periode de readaptation" comme pour un pret immobilier en Banque)
Je veux juste savoir si l'aquisition par Viager est envisageable pour des IB ou Non ? Si les termes du contrat excluent les IB au moment présent ou juste fraichement passés ? ( s'il y a une "periode de readaptation" comme pour un pret immobilier en Banque)
Vous n'avez posé aucune question de droit.
D'autant que si vous êtes interdit bancaire, il me semble qu'un petit vieux va se faire escroquer.
D'autant que si vous êtes interdit bancaire, il me semble qu'un petit vieux va se faire escroquer.
Rien d'autre d'interressant à faire, que de juger les gens et de dire des idioties sans fondement ? Quel dommage pour vous !
Enfin, je repose ma question aux personnes APTES à me repondre...
Un couple interdit bancaire a t'il plus de faciliter d'acquerir un bien par viager ? Quelles seraient les modalités ? (c'est pas du droit, c'est une demande d'information sur l'immobilier et les finances)
Merci
Enfin, je repose ma question aux personnes APTES à me repondre...
Un couple interdit bancaire a t'il plus de faciliter d'acquerir un bien par viager ? Quelles seraient les modalités ? (c'est pas du droit, c'est une demande d'information sur l'immobilier et les finances)
Merci
Vous n'avez absolument pas compris ma démarche! Mes réponses n'en sont pas forcément!
Bien souvent j'attire plus l'attention de ceux qui pourraient passer et lire.
Là, j'attire leur attention sur:
- Interdit Bancaire
- Acheter en Viager
- Donc à une personne âgée
- Donc fragilisée par la vieillesse
- Face à un Interdit Bancaire.
- Ceux qui ont des réponses passaient votre chemin.
Bien souvent j'attire plus l'attention de ceux qui pourraient passer et lire.
Là, j'attire leur attention sur:
- Interdit Bancaire
- Acheter en Viager
- Donc à une personne âgée
- Donc fragilisée par la vieillesse
- Face à un Interdit Bancaire.
- Ceux qui ont des réponses passaient votre chemin.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 342
11 août 2009 à 13:52
11 août 2009 à 13:52
Bonjour
Sont tous des escrocs ?
Sont tous des escrocs ?
Qu'est-ce à dire
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 août 2009 à 13:59
11 août 2009 à 13:59
Des Interdits bancaires qui au lieu de régler leur problème d'Interdiction bancaire, cherche plutôt à acquérir un bien telle qu'une Maison....
Et vous vous posez des questions très chère?!
Et vous vous posez des questions très chère?!
16 févr. 2011 à 11:43