échange terrain

mimiorkatiti Messages postés 1 Statut Membre -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Un voisin souhaite me racheter une parcelle de terrain qui se trouve devant une grange lui appartenant.
Je serai d'accord pour cette transaction,mais en échange je lui demande de notifier devant notaire un droit de passage( existant implicitement depuis de nombreuses décennies).
La valeur du terrain cedé peut-elle servir de monnaie d'échange?
A voir également:

2 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878

bonsoir

vous manquiez probablement de temps ou de place ...mais commencez donc par un peu de lecture ...

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 340

Bonjour

Je serai d'accord pour cette transaction,mais en échange je lui demande de notifier devant notaire un droit de passage( existant implicitement depuis de nombreuses décennies).
Vous pouvez tout à fait lui demander de faire notifier une servitude de passe sur l'acte.

@+
-1
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878

Bonjour Marie

En fait cela se vérifie ....ceux qui pondent leurs questions viennent rarement cherchez les réponses ou s'excuser ....
0