Assistance a ses parents
filom
-
Qu'est-ce à dire -
Qu'est-ce à dire -
Bonjour,
Doit on obligatoirement assistance à ses parents ?
J anticipe une situation qui risque de se produire dans quelques mois.
Ma mère nous a laisser avec mes frères et soeurs depuis plus de 10 ans à la garde de mon père. Le divorce a été tumultueux, il est seulement en train de se solder.
Elle est sans emploi, vie chez son père en fin de vie. Ses frères lui ont tourné le dos et je me demande ce qu il va advenir d'elle quand elle n'aura plus d endroit ou aller.
Au vu de ce qui a été fait et dit ces dernières années (contact uniquement par avocat interposés), nous ne voulons plus entendre parler d'elle et ne voulons pas être obligés de lui versé une pension ou autre.
Y a t il des procédures à mettre en place afin d'éviter que cela arrive ?
Merci de vos réponses
Doit on obligatoirement assistance à ses parents ?
J anticipe une situation qui risque de se produire dans quelques mois.
Ma mère nous a laisser avec mes frères et soeurs depuis plus de 10 ans à la garde de mon père. Le divorce a été tumultueux, il est seulement en train de se solder.
Elle est sans emploi, vie chez son père en fin de vie. Ses frères lui ont tourné le dos et je me demande ce qu il va advenir d'elle quand elle n'aura plus d endroit ou aller.
Au vu de ce qui a été fait et dit ces dernières années (contact uniquement par avocat interposés), nous ne voulons plus entendre parler d'elle et ne voulons pas être obligés de lui versé une pension ou autre.
Y a t il des procédures à mettre en place afin d'éviter que cela arrive ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Assistance a ses parents
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum Donation-Succession
- Renier ses parents - Forum Donation-Succession
- Vad assistance - Forum Assurances
- Gie assistance service - Forum Entreprise et sociétés