Je veux partir... mais il me l'interdit

julia08 - 11 août 2009 à 09:06
 Gentiane - 11 août 2009 à 10:24
bonjour.

Cela fait des années que je suis victime de violence conjugal, aujourd'hui, j ai rencontré quelqu'un de formidable, et je veux quitter mon conjoint violent. je n'ai jamais déposé plainte, pas par honte, car j'ai toujours su que j'y etait pour rien, mais par peur, car il ma toujours menacé de mort. J'ai trouvé la force de le quitter, je pars, c est sur. Le probleme, c est que pour lui il en ai hors de questions, je suis a lui , a point c est tout. J'ai un foyer, un homme merveillieux qui' m'attend depuis presque deux ans. Je devais partir cet été, a la fin de l'année scolaire de notre fille. Il ne veut pas, il a reconnu notre fille qui a 5 ans maintenant. J'ai été a la gendarmerie hier, signalé que vendredi soir, il avais essayé de m'étrangler, que ce week end, il se tapai la tete contre les mur, qu il avais avalé la moitié de la bouteille de teralene ( anti depresseur)... Il est fou, et je suis en dangé permanent avec ma fille, car tout sa, elle le voit. la gendarmerie ma tout simplement repondu que si je partait, il pouvait porter plainte contre moi pour enlevement d'enfant. C'est une honte, en quoi on me protege? est ce que j'ai le choix? NON ... quel aide pouvez vous m'apportez?
cordialement
je tient a preciser que mon nouveau compagnon habite a 530km de mon domicile actuel, que j'ai proposé a mon conjoint actuel de lui raporté la petite 1 week end par mois, voir + quan c est ferié, la moitier des vacances scolaire, et j'ai pris un forfait illimité pour que ma fille puisse appellé son papa tous les jours, mais rien a faire il ne veut pas me laisser partir.
me repondre que sur ce site merci.
merci

7 réponses

JULIA,

Après de tels souffrance, arretez de vous posez de telles questions, comme vous l'a informé votre precedent interlocuteur contacter immédiatement sos femmes battues, ils vous protegerons, une amie à moi à subie beaucoupe de violences, elle est arrivé de syrie pour fonder une fammile avec son époux, résultat ...
Donc n'ayez pas peur mon amie à été protégé et envoyé dans un endroit caché protégé par l'association elle et son enfant de 2ans, alors n'attendait pas de laisser une orpheline.

Je vous souhaite bon courage et foncez n'hésitez pas.

COURAGE MA BELLE
1
il ne changera pas malgré ses suplices partez c'est mieux pour vous et votre fille il ne peut rien contre vous

tout d'abord vous devez allez a la gendarmerie faire uen main courante pour signaler que vous quittez le domicile conjugale comme cela il ne peut vous accuser d'abandon de domicile, porter plainte contre lui également

ensuite comme l'ont dit les personnes contactez une association et saisissez le juge des affaires familiales pour la garde votre fille, avec tout ça vous ne risquez rien je sais que la justice n'est pas très bien faite mais avec ces démarches vous etes dans vos droits
1
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 35
11 août 2009 à 10:20
Bonjour,

j'ai juste un conseil partez!!!!! Porter plainte, pour le moment il s'en prend a vous, imaginez qu'il aille plus long qu'il s'en prenne a votre enfant!!! Je ne pense pas que le juge donnera la garde a un mari violent, expliquer a la police qu'il vous menace de porter plainte pour votre fille, comme dit precedamment faites vous aidez pas une association de femme battues elles vous aideront dans votre demarche.

SVP partez une amie et morte de violence, som marie lui a mis un coup de poing elle et tomber et s'est cogner la tete contre le radiateur, elle est morte sur le coup!!! Je ne veux pas vous faire peur, simplement vous faire réagir
1
PArtez.........
des menaces,toujours des menaces.
faites appel à une association de femmes battues,
surtout ne soyez pas seule avec votre fille le jour ou vous quitterez votre conjoint

déposezzplainte contre lui et vous n'aurez pas de suite
tout se retourneras contre lui

soyez forte
COURAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiki je vous remercie de votre reponse, c est dur quan meme car il pleure, me suplit, se tape la tete contre les murs, moi sa me fait peur, et j ai peur qu'il mette ses menaces a execution. Peu t'il vraiment porter plainte contre moi?
0
merci pour votre soutien.
Lui me dit que je n 'ai pas le dorit de le separer de sa fille, il prend appui la dessu en me faisant passé pour une mauvaise mere.

apres, quan nous passeron devant la juge, lui veut la garde, moi aussi, et j ai peur que le juge me fasse des reflexion car je pars habiter a 530 km.

merci a tous
0
Bonjour pour le bien de votre fille et le votre PARTEZ,vous n'avez pas à subir tout cela et en plus le faire subir à votre fille , il pleure, eh puis lui ne vous fait il pas souffrir allez courage
0