TV 3 suisses
Meeko
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blux Messages postés 27891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
je viens de commander une télé sur 3 suisses suite à une publicité observée sur divers sites internet qui proposait 90% de remise sur une tv samsung Full HD, etc... 132cm... elle m'a donc couté 179.99 E au lieu de 1899.99 E... je l'ai acheté sur le site des 3 suisses et ma commande a été validée... aujourd'hui je les ai appelé pour savoir si la commande tenait toujours et le gars au bout du tel m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur et que ma commande allait être annulée...
ont ils le droit ??? une fois ma commande passée???
Merci
je viens de commander une télé sur 3 suisses suite à une publicité observée sur divers sites internet qui proposait 90% de remise sur une tv samsung Full HD, etc... 132cm... elle m'a donc couté 179.99 E au lieu de 1899.99 E... je l'ai acheté sur le site des 3 suisses et ma commande a été validée... aujourd'hui je les ai appelé pour savoir si la commande tenait toujours et le gars au bout du tel m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur et que ma commande allait être annulée...
ont ils le droit ??? une fois ma commande passée???
Merci
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8 réponses
Avez vous le reçu de votre commande? si oui, vous êtes en droit de leur demander une explication avec le justificatif à l'appui... car je ne sais pas s'ils ont une période de rétractation...
J'ai pourtant vu un article de Mme Cohen, responsable commerciale 3 suisses, qui affirme que c'est une offre commerciale et non une erreur.
oui j'ai vu aussi mais je les ai appelé pour être sûr et pour avoir la version officielle....
je sais pas trop quoi faire...
j'ai bien reçu le justificatif de la commande...
J'ai imprimer la page internet avec l'offre...
Que dois je leur dire !!!
Merci
je sais pas trop quoi faire...
j'ai bien reçu le justificatif de la commande...
J'ai imprimer la page internet avec l'offre...
Que dois je leur dire !!!
Merci
Il y a un article sur TF1 qui dit que l'offre était bien réelle: https://www.lci.fr/
Il faudrait qu'ils se mettent d'accord.
Il faudrait qu'ils se mettent d'accord.
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Il est d’usage, en présence d’un produit indiqué à deux prix différents, de faire payer le prix le plus favorable
au consommateur (sauf erreur manifeste, par exemple un téléviseur à 10 €).
www.dgccrf.bercy.gouv.fr
au consommateur (sauf erreur manifeste, par exemple un téléviseur à 10 €).
www.dgccrf.bercy.gouv.fr
Je suis cliente au 3 SUISSES, et plusieurs fois leur site à bugé avec des air max à 20€, des manteaux à 5 au lieux de 150€ et au final ils ont toujours annulé en disant stock épuisé. Ils ne fonctionnent pas en des stocks réels.
J'ai aussi commandé la tv mais j'y ai jamais cru.
J'ai aussi commandé la tv mais j'y ai jamais cru.
ud59@dgccrf.finances.gouv.fr
C'est l'adreese mail où l'on doit se plaindre pour publicité mensongère...
Voilà
Merci à tous et continuez à donner des infos sur le déroulement de cett ehistoire
C'est l'adreese mail où l'on doit se plaindre pour publicité mensongère...
Voilà
Merci à tous et continuez à donner des infos sur le déroulement de cett ehistoire
à mon sens aucune loi n'autorise le vol et insister pour acheter un produit sur lequel une erreur d'affichage du prix a été commise, c'est tout simplement du vol , demander au commercant d'assumer son erreur au nom de je ne sais quel principe louche, c'est lui dire je t'ai niqué, tampis pour toi.
quelle mentalité! c'est en faite la loi de la jungle , voir pas de loi du tout
quelle mentalité! c'est en faite la loi de la jungle , voir pas de loi du tout
Il n'est pas question de vol...
La commande a été VALIDEE, donc nous ne somme plus dans un contexte d'erreur d'affichage, mais bien dans la conclusion d'un contrat...
demander au commercant d'assumer son erreur au nom de je ne sais quel principe louche
Tu apprécierais d'aller dans un magasin pour acheter un kilo de pommes à 2 € et qu'à la caisse on te dise : ah ben non, les pommes c'est 4 € !
Les erreurs sont à assumer par ceux qui les font, pas par ceux qui les subissent...
La commande a été VALIDEE, donc nous ne somme plus dans un contexte d'erreur d'affichage, mais bien dans la conclusion d'un contrat...
demander au commercant d'assumer son erreur au nom de je ne sais quel principe louche
Tu apprécierais d'aller dans un magasin pour acheter un kilo de pommes à 2 € et qu'à la caisse on te dise : ah ben non, les pommes c'est 4 € !
Les erreurs sont à assumer par ceux qui les font, pas par ceux qui les subissent...
qui visait a regrouper en une association les clients spoliés,
et a etablir un recours collectif.
Une nouvelle monture plus serieuse du site https://tv3s.exprimetoi.net/
est lancee a ce jour.
Nous invitons les personnes souhaitant poursuivre l'action TV3S
à s'inscrire au plus vite.