Licenciement sans être paié

parisina31 - 10 août 2009 à 08:52
 parisina31 - 10 août 2009 à 17:25
Bonjour,

Bonjour,

Mon cas est le suivante: Je suis recruté pour une entreprise et je commence a travailler le premier de juillet dans la affectation qu'ils me sont annonce. Le premier jour c'est difficile parce que la formation que je reçu ne se déroule pas dans les meilleurs conditions, je travail pendant huit heures pour être le premier jour de formation. Le deuxième jour, « aussi de formation », la responsable m'appelle avant que la journée de travail soit terminé et elle m'annonce par téléphone que je peux partir, deux heures avant de finir la journée, en me disant que je n'était pas apte. Je demande si se possible avoir un autre affectation et elle me dit que se ne pas possible. Le mois c'est déjà terminé et je n'ai pas eu aucun nouvelle de la entreprise laquelle le lendemain de mon parti, m'ai envoie la lettre de licenciement, même avant que je lui envoi mon contrat signé, que je reçu avec retard. Je n'ai pas reçu aucun attestation, aucun salaire, rien. Comme j'ai travaillé et j'ai signé un contrat que je lui est envoyé, je voudrais savoir comme je doit faire pour qu'ils me paient et m' envoient les documents obligatoires. Je suis étrangère et je ne sais pas bien comme écrit a l'entreprise et comme réagir dans cette situation. Je vous remercie en avance.

1 réponse

Vous avez travaillé, vous devez être payée.
Réclamez ce qui vous est du.
0
Mais ma question est, comme? Par lettre? Par téléphone? Je ne connais pas bien la forme, la procedure, mes droits..........Merci de votre reponse.
0