Résilitation SFR
candyman74
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
-
9 août 2009 à 10:37
candyman74 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 9 août 2009 à 10:58
candyman74 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 9 août 2009 à 10:58
2 réponses
JuristeEnHerbe
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
32
9 août 2009 à 10:54
9 août 2009 à 10:54
Bonjour
Comme tout vendeur, Celui d'SFR a une obligation d'information lors de la vente d'un produit, qui s'etend avant
et apres la vente.
Le fait de vous assurer qu'il y a du reseau alors qu'il n'y en a pas peut etre constitutive d'une faute.
"Le mieux a faire est de mettre en demeure sous 8 jours SFR de résilier votre contrat et de vous rembourser le
trop perçu. Vous pouvez les prévenir aussi que vous ferez le nécessaire pour bloquer les prélévements si on ne
vous contente pas et que les frais d'opposition leur seront demandés.
Ne faites pas intervenir d'huissier, sauf si SFR conteste vos écrits. Si SFR prévient que vous êtes dans une zone
géographique pour bénéficier de leur réseau, précisez leur que vous êtes prêt à payer les frais d'huissier pour
votre cas, mais si SFR vous donne une mauvaise information, c'est au professionnel de devoir payer les
honoraires de l'huissier." ( Réponse copiée sur cas d'espece similaire)
Cordialement
Comme tout vendeur, Celui d'SFR a une obligation d'information lors de la vente d'un produit, qui s'etend avant
et apres la vente.
Le fait de vous assurer qu'il y a du reseau alors qu'il n'y en a pas peut etre constitutive d'une faute.
"Le mieux a faire est de mettre en demeure sous 8 jours SFR de résilier votre contrat et de vous rembourser le
trop perçu. Vous pouvez les prévenir aussi que vous ferez le nécessaire pour bloquer les prélévements si on ne
vous contente pas et que les frais d'opposition leur seront demandés.
Ne faites pas intervenir d'huissier, sauf si SFR conteste vos écrits. Si SFR prévient que vous êtes dans une zone
géographique pour bénéficier de leur réseau, précisez leur que vous êtes prêt à payer les frais d'huissier pour
votre cas, mais si SFR vous donne une mauvaise information, c'est au professionnel de devoir payer les
honoraires de l'huissier." ( Réponse copiée sur cas d'espece similaire)
Cordialement
candyman74
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
2
9 août 2009 à 10:58
9 août 2009 à 10:58
Je n'ai pas l'intention d'aller jusqu' à l'huissier mais je vais faire ce que vous me conseillez, les mettre en demeurre avant résiliation.
En tout cas je vous remercie pour votre réponse, c'est très sympa
En tout cas je vous remercie pour votre réponse, c'est très sympa