Résiliation contrat avec Canal Satellite.
castor1930
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
-
9 août 2009 à 02:10
Michel - 7 sept. 2010 à 20:28
Michel - 7 sept. 2010 à 20:28
A voir également:
- Résiliation contrat avec Canal Satellite.
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Motif résiliation contrat crèche - Forum CAF
4 réponses
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
9 août 2009 à 04:35
9 août 2009 à 04:35
Bonsoir
Que ce soit FAI canal ou autre IDEM, reste a contacter la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Cordialement
Que ce soit FAI canal ou autre IDEM, reste a contacter la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Cordialement
jano28 j'ai tout simplement signifié a ma banque d'arreter le prélevement canal satt. en signant l'ordre d'arret
aprés on verra bien ??un mois aprés toujours canal satt visible ..???? mais je ne paye plus ???
aprés on verra bien ??un mois aprés toujours canal satt visible ..???? mais je ne paye plus ???
Bonjour,
Je viens de mettre plus de 6 mois pour résilier mon abonnement à Canalsat. Bilan : 2 recommandés avec AR, Coups de fils surtaxés et bien sûr, un blocage du prélèvement facturé par ma banque.
Le seul conseil valable reste d'éviter soigneusement de s'abonner. Les méthodes de CanalSat étant inacceptables .
Eric
Je viens de mettre plus de 6 mois pour résilier mon abonnement à Canalsat. Bilan : 2 recommandés avec AR, Coups de fils surtaxés et bien sûr, un blocage du prélèvement facturé par ma banque.
Le seul conseil valable reste d'éviter soigneusement de s'abonner. Les méthodes de CanalSat étant inacceptables .
Eric
9 août 2009 à 14:38
Avoir les discutions dans les forums, c'est tjrs le même problème avec cette firme et bien d'autres. Ils ne sont pas assez punis dans les tribunaux !. Cordialement. Merci encore.
22 août 2009 à 12:08
Je me pose la meme question que toi car j'ai fais ma demande de resiliation en LRAR fin juin (pour date anniversaire fin aout).
J'ai relancé la semaine dernière par courrier simple et fax car je n'ai aucune nouvelles et comme je suis en vacances le 10 sept je voudrais rendre le materiel avant mon départ.
Je ne les appele pas car outre les 0.34€ / minutes ils sont incapables de rien au telephone et en plus ca ne laisse aucune trace de ta relance.
De ton coté as tu reussi a avancer ?
J'ai bloqué les prelevements a ma banque (au cas ou) mais j'aimerai restituer le materiel pour recuperer ma caution.
Merci pour vos infos.